Fixation airshocks ??

c est un copain anglais ,qui ne parle pas un mot de français :twisted:
ce sont des protos qu'il fabrique et qu'il vends à la demande montage moteur, suspention a la carte prix suivant option le 1 place tourne aux environs de 35000€ et le 2 places a 40/45000€ environ
 
Eightshoot a dit:
je ne sais pas mais je peut y poser la question ,si tu veux :mrgreen:

Ben pardi... pose la question, car entre du chassis tubulaire venant des US et d'angleterre y'a une grosse difference au niveau FDP :mrgreen:
 
Pour que l'amortiseur puisse travailler le plus constament possible, il faut que les ancrages haut et bas de l'airshock soient situés sur la même trajectoire : Cela permet de le faire travailler, avec une variation angulaire la plus faible possible et aussi d'éviter que le pneu pisse venir toucher l'amorto. Cette trajectoire va dépendre du type de triangulation de ton pont:
- rotule centrale: le rayon est plus faible donc l'airshock sera plus incliné,
- barre panhard: rayon plus important donc l'airshock sera plus vertical.

position1.jpg


position2.jpg
 
J'ai oublié, mais c'est la même chos dans le sens longitudinal. Vu la longueur des tirants, cette inclinaison sera plus faible.
 
je déterre un "vieux" post que j avais mis il y a 2 ans déjà en disans que j allais monter des airshocks ,hé ben voilà 2ans plus tard je suis entrain de les implanter sur le def comme quoi faut pas désespérer tout arrivé à qui sait attendre :D
voilà ce que ça donne le dessin est à l échelle

iphone-image-11-20-2011.-373f408213.jpg


je suis loin du montage idéal de Francis :twisted: mais je vois pas comment faire autrement ,là sa passe au niveau châssis en tout cas sur le dessins :D mais bon grâce à ce petit dessin ça m à permis de voir que j'allais être obliger de déplacer mes encrages inférieur de 5 cm vers l extérieur car de la manière dont ils sont positionner actuellement ça ne passe pas donc il faut que j arrive au valeur du dessin :evil:
 
Retour
Haut