Oui j'ai vu sur les photos, non en fait le véhicule a continuer a tourner et est retombé sur ses roues (j'ai relâche le bouton de l'APN trop tôt...) et du coup il ne s'est pas posé a plat sur le toit, ce qui a épargné ses doigts...
Pendant ce We j'ai "noté" plein de choses limite niveau sécurité...
D'ailleurs y'en a un qui a fini a l'hosto avec le nez pété (co-pilote ayant bouffé le barre de maintient a l’intérieur de l'habitacle lors d'un tonneau... la cause... Il avait juste une ceinture ventrale...)
et peut etre pas de quoi s'accrocher ( pas de poignee)
Franchement si il y a des truc a reprendre...
Le toit, pas de grille, du plein.
la grille utile pour les projections de cailloux et le toit en plein difficulte pour parler au singe
Harnais 4 points mini, pas de ventrale
avec le harnais difficulte pour se pencher pour voir ces roues
Gants pour le singe et pour le pilote.
utile pour le singe pour accrocher la corde et eviter de se bruler . inutile en cas d'ecrasement et pour le pilote
Dorsale, genouillères et coudière pour le singe.
dorsale obligatoire chez nous depuis 2 ans
et je rajouterais positions dangereuse sur le capot moteur du 4x4 surtout si le singe tombe
Pour le réglage du boitier, j'ai fait très simple pendant ce WE, mode "Sport", sauf pour les photos du podium ou j'ai mis mode portrait (a tort, sont pas réussies:iconfused
, par contre j'ai triché pour les photo, j'ai utilisé un filtre Polarisant, j'ai voulu essayer et j'en suis très content, en fait ce WE avec le soleil radieux qu'il a fait, combiné a un terrain très clair (c'est une carrière, du moins une zone de remblais suite a la construction d'un canal il y a quelques années) j'avais peur que les couleur soient écrasées par une surexposition, j'ai foutu ce filtre en bout d'objectif devant mon filtre UV, ben c'est nickel...