• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Durite avia au mètre ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Salut,

Quelqu'un connait une boite qui fait les durites avia au mètre, avec le choix dans les raccords qui vont bien ???

Durite avia pour faire quoi ?
Essence ou truc du genre ?
Ou freinage ?

Si c'est pour essence ou truc du genre, faut voir, je peux p'tre faire des trucs cool !
Genre en Jic9/16 (an6) en durite inox sertie.
Si c'est pour le freinage, je fais pas :wink:
je peux aussi faire de la durite inox qui prend la HP. Par exemple pour une direction hydrau.

j'ai pas précisé: pour le freinage :wink:

la malice: je préfère faire travailler un partenaire, s'il le fait :wink:

En direct chez goodritch, bon courage, car maintenant comme toutes les grandes enseignes, ils s'en branlent de travailler avec les particuliers.
Je suis assez virulant car que je les ai appelé, ils m'ont renvoyé bouler vers des garages ,sans méme prendre le peine de savoir ce que je voulais , sur un ton genre "qu'estc e que tu viens nous faire chier avce tes pauvres trois durites" et ça c'est le reflet de notre société de merde!:encolere:et ça me gave!!!

The bargeot pourra effacé si mes propos sont pas pirate sans soucis :wink:

En direct chez goodritch, bon courage, car maintenant comme toutes les grandes enseignes, ils s'en branlent de travailler avec les particuliers.
Je suis assez virulant car que je les ai appelé, ils m'ont renvoyé bouler vers des garages ,sans méme prendre le peine de savoir ce que je voulais , sur un ton genre "qu'estc e que tu viens nous faire chier avce tes pauvres trois durites" et ça c'est le reflet de notre société de merde!:encolere:et ça me gave!!!

The bargeot pourra effacé si mes propos sont pas pirate sans soucis :wink:
c'est pour ça que j'ai dit que rul c'est un pro (pas dans le style qu'il est bon :redface:)

Salut,

Quelqu'un connait une boite qui fait les durites avia au mètre, avec le choix dans les raccords qui vont bien ???

j' ai tout trouvé chez Think Automotive en UK , connectique et les différents diamêtres en différentes qualités HP , Temp etc ...il te font le tout sur mesure .

Ca c' est le setup du carter sec , quasiment impossible à réaliser dans le commerce grand public

Catalogue de fou , aussi pour tout ce qui est lubrification

http://www.thinkauto.com/

Dernière édition:
GT2i aussi pour modifier les durites de frein :wink:
Suivant sur qui tu tombes t'arrives à te faire comprendre

perso suis allé chez " kennedy diesel" a Tarbes tu arrives avec ce qu'il te faut et tu repart ce que tu veux !
il m'a raccordé ma vanne quart de tour ( pour frein a main ) qui est en pneumatique facile , et la manette cnc sur étrier renault , ils ont TOUS les raccords possibles ! :lol:

la dutite c'est pas avia c'est plastique diam ext 4mm et int moins d'1 mm

quasiment tous les buggy et les herses sont passés chez eux et ca tient !! meme en plastique et moins cher que l'avia . . .

bon évidemment c'est dans le 65 . . . .

Retour