Ça y est j'ai monté les amortisseur sur le disco. ( les photos suivront)
premier essais sur route a 150psi --> une vrai golf gti... 50 km/h dans les ronds point le véhicule bouge pas.
2eme essais sur une piste accidenté plutôt roulante mais avec des gros nid de poule. Avec les procomp je me faisais secouer a 40km/h. Je faisais de bon de 30 cm dans les bacquets. Avec les profender a 70 le véhicule bouge pas, on sent casiment pas les trous.... La différence est vraiment flagrante même mon copilote a été étonné .
essais en dévers le véhicule présente Bcp moin de roulis.... Reste a voir en comparaison avec d'autre véhicule... Et a trouver le bon compromis au niveau dureté.
essais en croisement de pont, j'ai quand même pas mal perdu au niveau course, je vais essayer plus en détails ce week end. Mais le véhicule semble suffisamment souple.... Je pourrais jouer un peu sur la pression.
pour l'instant le résultat est vraiment positif. La qualité d'amortissement est vraiment la. Deux défault compare au fox, une longueur de corp trop longue rendant l'installation compliqué pour les 13 pouces, 2ème chose les durites sont trop rigide rendant le positionnement des bonbonnes complexe...
j'essais de faire suivre les photos le plus vite possible.
voici les photos du reglage et des croisements