[Reportage] Déport de tirants avant suite à réhausse pour Nissan Patrol.

The Bargeots a dit:
Husqy03 a dit:
va t'en vite malheureux avec tes silenbloc déportés, le chef va te croquer!! :twisted:

Nan il a raison de poser la question :mrgreen:
merci c'est bien ce que je pensais mais je préférai demander pour etre sur. par contre ca va etre plus compliqué que sur le troll vu la tronche de mes supports

Nevizio a dit:
The Bargeots a dit:
Husqy03 a dit:
va t'en vite malheureux avec tes silenbloc déportés, le chef va te croquer!! :twisted:

Nan il a raison de poser la question :mrgreen:
merci c'est bien ce que je pensais mais je préférai demander pour etre sur. par contre ca va etre plus compliqué que sur le troll vu la tronche de mes supports

Me souviens plus comment c'est ifchu sur un Toy, mets une photo on va essayer d'y reflechir :mrgreen:

Husqy03 a dit:

:mrgreen: j'ai des silenbloc deportés :mrgreen: et alors il et ou le mechant chef qui croque les febrile trolleur :mrgreen:

slt,j'ai une question à propos des tirants de ponts arriere;lorsque l'on rehausse un patrol de +7 ou +10 de combien doit-on rallongé les tirants arriere supérieur et inférieur :?:
une autre question quelle épaisseur de tube me préconiser vous je veux du solide pas comme d'origine :?:
merci des réponses :)

Pour l'arriere y'a pas de cotes a proprement definie; c'est a toi de determiner le reglage.
Pour l'epaisseur, mini 4mm en dessous c'est pour faire de la route :mrgreen:

bon j'ai mis le temps mais voila mes supports de tirants, on voit pas très bien, désolé je suis un piètre photographe

Dernière édition par un modérateur:
Si j'ai bien compris tu as decoupé l'ancien support et ressoudé une piece modifiée plus bas?
C'est pas mal a part que c'est irreversible et qu'il faut pas se manquer niveau soudure (je passe le fait que normalement on ne soudes pas sur un chassis prevu pour rouler sur route...)

non en fait ca c'est mon montage d'origine
je sais je suis un peu long à la détente, mais si tu relis plus haut j'avais dis que je mettrai des tofs pour voire comment je pourrai modifier.
Les soudures si on peut éviter c'est pas plus mal mais bon y'en a déjà quelques unes

merci pour le lien:wink:

sa ma permis de comprendre pourquoi cette tapette de "modo" a virée mon post de pgr ( le post ou je mettai en vente des deport de tirant)
forcement si son pote en vend:evil:

quand tu fera les tiens, pense a faire de gros chanfrein avant de souder (pas comme lui quoi) tu aura des soudure beaucoup plus costaud et bien plus propre

pense egalement a bien chanfreiné l'interieur du tube en diametre 38, pour ne pas couper ton silent bloc de tirant lors de croisement de pont:wink:

représentant de jeff, si tu passe par là:MDR49::MDR49:

merci pour le lien:wink:

sa ma permis de comprendre pourquoi cette tapette de "modo" a virée mon post de pgr ( le post ou je mettai en vente des deport de tirant)
forcement si son pote en vend:evil:

quand tu fera les tiens, pense a faire de gros chanfrein avant de souder (pas comme lui quoi) tu aura des soudure beaucoup plus costaud et bien plus propre

pense egalement a bien chanfreiné l'interieur du tube en diametre 38, pour ne pas couper ton silent bloc de tirant lors de croisement de pont:wink:

représentant de jeff, si tu passe par là:MDR49::MDR49:

merci pour tes conseil, je vais le faire , faire par un pro ! donc je ne suis pas inquiet a la qualité:mrgreen:

Retour