[Truggy] Cox typé Baja

Bon ......arrêtez de me donner des idées à la con .....J AI PLUS UNE TUNE

20200719_170227.jpg

20200719_211757.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: STF
Blague à part t’as pas moyen de redescendre tout ça ? Car là à mon avis tes elargisseurs ne vont pas suffire... tu culmines ( :mrgreen: ) à combien ? 2m50 ?

Je suis à 2m10 .et du coup je viens de commander 4 jantes en 10x16 en -44

Le truc de fou c est qu elle est aussi haute que la jeep

Bon ba finalement elle est plus basse que la jeep .je pense que la forme de la caisse induit en erreur. 20200724_183059.jpg

tu a combien sous le chassis , car vu l'angle des tirants avant elle est beaucoup trop haute !!!!

Voilà 2m10 de large pour 2m10 de haut pour 4 m de long

IMG_20200803_110909_486.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Elle est bonne pour t'emmener au Valhalla
Ouiiiii lustré et chromé

Je voudrais remercier tout le monde d avoir suivi mon projet et pour les conseils qu on m a donné tout du long .même si je suis bien loins des constructions de fou qu il y a ici et qu il a des défauts je me dit que c est mon premier proto et je peut dire avec fierté que c est moi qui l ai fait. A bientôt sur les terrains et encore merci .

• Like
Bon bah du coup il va falloir la sortir des projets
On la mets où ? Rock crawler ou Inclassable ?
En tout cas sacré boulot, surtout construit dans un garage pas forcément immense et sans un outillage de dingue.
Le véhicule colle en fait parfaitement avec l'esprit pirate4x4, qui encourage tout le monde a faire eux même leur projets (surtout quand on peut pas se payer un professionnel). Avec de la volonté et un peu de dextérité tout est possible

et oui bravo à toi pour le travail, la cogitation, la ténacité et la remise sur l’établi d'ouvrage parfois déjà fait, maintenant reste plus qu'a profiter, et penser aux améliorations, mais vu ton résultat je suis sur que tu pense déjà a une évolution, voir un nouveau projet, c'est ça qu'est bon avec la mise en route du dernier, bonne route enfin bon crawl du coup

et oui bravo à toi pour le travail, la cogitation, la ténacité et la remise sur l’établi d'ouvrage parfois déjà fait, maintenant reste plus qu'a profiter, et penser aux améliorations, mais vu ton résultat je suis sur que tu pense déjà a une évolution, voir un nouveau projet, c'est ça qu'est bon avec la mise en route du dernier, bonne route enfin bon crawl du coup
Merci .oui déjà des idées de modif .pour améliorer certaines parties du véhicule. Mais je vais me détendre. Ca va faire presque un an que je bosse dessus .la je vais ranger les outils avant que ma femme me défonce .l essentiel pour le moment c est d apprendre à mes gosses a s en servire

Frappadingue 3 étoiles au guide.

Validé, surtout si ça t'éclate !!!

Descendre 10 cm l'avant si ça passe ?

Retour