• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Corse 2007, sortie Soft pour les vacances.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Aller voici les photos de mon sejour en corse, un peu maigre en photo car je n'avais pas de copilote, mais bon y'a deja de quoi s'en mettre plein les yeux.
J'inoves (a mon niveau car le procédé n'est pas nouveau et maitrisé par le maitre incontestable Christian.styling) voici un album photo.

http://thebargeots.free.fr/imagesforum/corse2007/

Pour les legendes j'ai la fleme :oops:
Si vous avez des question on va faire comme ça:
Vous comptez l'image en partant du haut a gauche et de gauche a droite et vous me posez la question sur l'image qui vous intrigues 8)

Par exemple pour la seconde photo de la premiere page, c'est le reseau feré corse, il traverse l'ile de gauche a droite et est constitué d'une seule voie, moins large qu'en france, je n'ai pas vu le coucou qui roule dessus mais a mon avis il doit etre sympa, de plus faire un trajet complet Bastia/Calvi doit etre magnifique au vu des endroits ou il passe (mais long vu le nombre d'arrets qu'il fait)

La huitieme photo c'est pour montrer la propretée de la mediterannée, des sac plastiques et autres merdes flottent, merci principalement aux plaisanciers et autres sagoins qui jetent tout par dessus bord...

Aller bon visionnage :mrgreen:

Superbe photos, ça fait plaisir... Par contre tu à une belle bosse à la porte passager :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

C'est qui le 61 blanc ? :roll:

Rey Le Bon a dit:
Superbe photos, ça fait plaisir... Par contre tu à une belle bosse à la porte passager :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

C'est qui le 61 blanc ? :roll:

C'est maintenant que tu la vois cette bosse? :shock: Je l'ai fait le premier mois que j'ai eu le trol, une borne d'incendie sur un parking de grande surface qui c'est jeté sur moi (oui je sais c'est peu glorieux, mais de toute maniere toute les bosses sont des erreurs de pilotage et non des trophés comme certains s'en vantent :roll: )
Pour le Y61 Blanc c'est celui de Steffi, tu sais celui qui fait pousser les patrol de maniere serieuse :lol: Un corse quoi :)

pour info les vois fereer en corse sont metrique il existe de bastia ponte leccia -ponte leccia ajaccio et ponte leccia calvi
une voie exister entre bastia et porto vechio mais elle a ete detruite pendant le guere
(ponte leccia village qui ce trouve au milieu de ile)
je connais bien les train j y est bosser deux ete
en tout merci ca me fait plaisir de voir un pêu chez moi
yannick

le plus marrant de tout c est que les fotos j ai les meme à la maison et d autre personne aussi car a chaque fois de personne passe dans le coin ou tu ete ils prennent tous les meme fotos
:mrgreen: :mrgreen:
the bargeot si tu as du mal a expliquer au est prise la foto je peu t aider sur 95% des foto je peu presque donne les point gps du lieu de la prise e vue

merci seb de me redonner le moral avec c est vue de corse
yannick

Sympas ces photos 8)
La corse y fait pour beaucoup :mrgreen:

:arrow: on dirai la corse du nord 2b
car moi je connais seulement (et trop peu) la corse du sud 2a.
Où j'y ai fait une paire de piste soft dont une avec des saignés comme au début de ton album mais en + étroit, pas de bosse mais beaucoup de rayures.

:arrow: les pistes, tu les as découverte à l'aide de roadbook ou de tes relations :?:
car je ne connais rien du nord, si ce n'est le desert des Agriates....

salut effectivement c est la haute corse cote balagne(calvi ,ile-rousse)
avec les agriates et la route qui par de ile-rousse vers saint florent
je croi qu il avais pas de road book mais des conseils de corse

desoler the bargeot je te enlever le plaisir de repondre mais je te laisser des truc a dire
:mrgreen: :mrgreen:
yannick

merci pour les réponses.

Si j'ai la chance d'y retourner avec le BB 8) , je vous demanderai des conseil pour visiter le coins façon off road :mrgreen:

Yannick a presque tout dit. J'ai été guidé principalement par les corses, sinon j'avais la cartographie IGN du nord de la corse, donc j'ai pu rouler de par moi meme aussi, mais c'etait on va dire plus souvent bitumé, car pas mal de chemin en corse sont fermés... par les paysans pour les troupeau, donc on hesites a rentrer alors que si on y va on risque rien (au pire un coup de gros sel si de mauvais poil :mrgreen: ) non franchement ça deroute par rapport a ce que l'on a chez nous 8)

Retour