Yo les pirates!
Je viens vers vous car je suis un peu pommé..
Je m'explique, j'ai dans l'idée de monté un autre 4x4 le projet est même lancé.. Donc je part d'une base de patrol baroud caisse et chassis modifié je penses que le poids sera au alentours de 2 tonnes , l'utilisation sera: faire de la zone entre copains et pourquoi pas m'essayer a l'extreme challenge. Donc ca sera un mixe entre franchissement hard et portions un peu plus rapide.
Là ou je suis perdu c'est que je ne sais sur quel type de suspension partir, j'hésite entre 4 ressorts et 4 amortisseurs ou alors 4 airshocks et bump stop. Les coilovers sont hors budget pour le moment..
Je sais que ces 2 types de suspension sont opposés, l'avantage des airshocks c'est qu'ils sont plus faciles à intégrer.
Quoi qu'il en soit je veux que ce soit reconditionnable pour pouvoir les réviser et/ou modifier le valving.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des engins et une utilisation similaire ou est ce que vous avez tout simplement des conseils à me donner.
Merci
Je viens vers vous car je suis un peu pommé..
Je m'explique, j'ai dans l'idée de monté un autre 4x4 le projet est même lancé.. Donc je part d'une base de patrol baroud caisse et chassis modifié je penses que le poids sera au alentours de 2 tonnes , l'utilisation sera: faire de la zone entre copains et pourquoi pas m'essayer a l'extreme challenge. Donc ca sera un mixe entre franchissement hard et portions un peu plus rapide.
Là ou je suis perdu c'est que je ne sais sur quel type de suspension partir, j'hésite entre 4 ressorts et 4 amortisseurs ou alors 4 airshocks et bump stop. Les coilovers sont hors budget pour le moment..
Je sais que ces 2 types de suspension sont opposés, l'avantage des airshocks c'est qu'ils sont plus faciles à intégrer.
Quoi qu'il en soit je veux que ce soit reconditionnable pour pouvoir les réviser et/ou modifier le valving.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des engins et une utilisation similaire ou est ce que vous avez tout simplement des conseils à me donner.
Merci
