• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Choix autres véhicule (Pathfinder)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pupsy
  • Date de début Date de début

Pupsy

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Salut a tous

Plus spectateur qu'acteur ces dernières années..

Je possède toujours mon fidèle destrier qu'est le Patrol 160, qui a aussi repris de l'age et perdu quelque gramme grâce a notre amis rouille.

Mais voila je souhaiterai remplacer ma berline qui ne fait que du trajet boulot,loisir ( bmw 325i e90) par un Pathfinder 2.5 D(le V6 D étant plutot rare et le 4L ES on en parle pas.)

Je porte le choix sur le path au vu du coffre utile, possible de tracter loin économe par rapport a la conso du troll etc, non sur un Y61 ou pickup car j'ai déja mon 160 alimenter par un moteur de tracteur, et je voudrai un routier pour enfiler les km si besoins, du coffre clos, des places assises qui manque au 160..


Avis si il y a ou avait des utilisateurs ?

Pathfinder en 2.5/3l V6 mais je partirai sur de la BVM pas de BVA au vu des retours trouver sur le net déja..
 
Retour
Haut