• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Cherche Rotule de direction.

Titi32

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Bonjour a tous je suis a la recherche d une rotule de direction comme sur la photo avec un cache poussiere (bien monte) et si possible avec un pas de vis 3/4 16 tpi.

tie rod.jpg

Si quelqu'un connait une reference ou sur quel vehicule c'est monte on encore mieux un vendeur se serait parfait.

Ne me parlez pas de Hummer silverado...ETC elles ont un tige beaucoup trop longue et pas completement fillete.

Merci les pirates

tie rod.jpg

J ai deja fait le tour il n y a que des rotules a pas metriques meme chez caterpilar john deere et ford il sont en metrique :sad:

J ai vu le montage sur ton toy sa fait vraiment prope mais d ou vien ton verin ? La tige etait deja tarauder pour la rotule ou c est toi qui l`a refait pour tous se monte?

C'est un vérin que j'ai acheté en kit et je l'ai usiné comme je voulais .
Mes rotules sont prévu pour les tracteurs agricole et j'ai taraudé ma tige en fonction

moi j ai ça pour mon vérin :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us
ca ressemble beaucoup a ta photo ce sont des rotules de tracto mais pas en pouce en pas métrique :icon_frown:

Moi aussi je voulais utiliser ce genre de rotule mais tous les verin des kit full hydro sont en 3/ 16 tpi :sad:
Et sa fait un peu chier d acheter un kit PSC en de tarauder le verrin tous neuf

Et ton verin il est deja taraude en metrique ? il sort d ou ?

pourquoi tu veux ce genre de rotules et pas celles vendues avec le kit PSC si tu en achètes un ???

J ai deja fait un buggy monter entierement avec se genre de rotule et sa n aime pas vraiment les terrain gras. Apres ca fait un bruit pas possible

J ai eu le meme probleme quand j ai changer la rotule du cantilever auverland par une balistic comme vient de faire rull sur le green elle n aime pas du tout passer dans l eau meme avec un bon etretient (graissage avant et apres chaque sortie).
On a remonter le tout avec une rotule de direction de camion comme a l origine la duree de vie est bien meilleure pour casiment le meme debatement.

D ou mon obcession de tout monter avec des soufflet etanches.

mon kit hydrau vient de belgique ,c est un kit que les frères REUL avaient développé pour leur véhicule de chalenge leur 1er 110 et , comme tu dis, il l'on testé sur plusieurs x trem,dans la boue , tout était monté avec des rotules soit agricole coït camion et ils étaient pas emerdé, du coup je leur avait acheté un kit , mais ça fait au moins 2 ans qui dort dans le garage , il devrait être monté d ici pas longtemps :pirate:

Retour