[Besoin d'infos] bras de suspension?

Rockstars

Touriste on road...
Prépas XL
Bonjour je ne connais pas les nom francais mais j'aimerais connaitre concrètement la différence entre les système suivant:

4 links
4 links trianguler
3 links
4 links radius arm

En espérant que vous pourrez m'aider, en fait ce que je cherche a savoir c'est leur différence concrètement sur le terrain, avantage et déavantages.

je possède un Jeep TJ rubicon 2006 et je change la suspension cet été pour une a bras long et des coilover de 14"

Mon camion est essentiellement un camion pour le hors-route mais je veux le garder tolérable pour la route question de pouvoir faire de courte ballade le weekend (pas d'autoroute), donc pas question d'étirer mon empattement et de couper les ailes. Je cherche le meilleur système pour celui-ci. que me conseillez vous et pourquoi un plutot qu'un autre?
 
bon, je n'ai toujour pas de réponse mais j'ai continuer mes recherche, j'ai donc une nouvelle question a laquelle je n'ai pas trouver de réponse, pourquoi ne puis-je pas trouver de kit "4link" avant pour mon Jeep? il sont tous "3 link" pourquoi??
 
pour info c'est un 5 links ça :wink:

La grosse différence entre 3 et 4 links est la présence ou l'absence de panhard.

Si tu as un boitier de direction tu es obligé d'avoir une panhard, donc 3 links.

Si tu as une full hydro tu peux passer en 4 links.

L'interet du 4links et le fait que le pont se déplace uniquement verticalement et pas latéralement pendant le débattement.
 
je ne rentrerai pas dans le deba une fois de plus avec toi bebop, dans la forme "technique" tu a raison:wink:
mais le cousin et moi, ont c'est compris, pour moi c'est le principal:icon_cool:
 
merci de l'info! j'ai trouver un kit complet sans les ressort mais il n'est pas double trianguler a l'arriere, par contre le kit coute 600$ US de moin que le kit que je me suis monter sur le site de Genright, la difference entre le simple trianguler et le double vaut elle le 600$ Us?
 
ce sont de kit de quelle qualité est il plus intéressant d acheter les rotules et de tout faire?
 
pff ça doit être plus facile pour toi d'avoir des pièces tu est du bon coté de la mare (atlantique) :mrgreen:
 
Retour
Haut