Bonjour je ne connais pas les nom francais mais j'aimerais connaitre concrètement la différence entre les système suivant:
4 links
4 links trianguler
3 links
4 links radius arm
En espérant que vous pourrez m'aider, en fait ce que je cherche a savoir c'est leur différence concrètement sur le terrain, avantage et déavantages.
je possède un Jeep TJ rubicon 2006 et je change la suspension cet été pour une a bras long et des coilover de 14"
Mon camion est essentiellement un camion pour le hors-route mais je veux le garder tolérable pour la route question de pouvoir faire de courte ballade le weekend (pas d'autoroute), donc pas question d'étirer mon empattement et de couper les ailes. Je cherche le meilleur système pour celui-ci. que me conseillez vous et pourquoi un plutot qu'un autre?
4 links
4 links trianguler
3 links
4 links radius arm
En espérant que vous pourrez m'aider, en fait ce que je cherche a savoir c'est leur différence concrètement sur le terrain, avantage et déavantages.
je possède un Jeep TJ rubicon 2006 et je change la suspension cet été pour une a bras long et des coilover de 14"
Mon camion est essentiellement un camion pour le hors-route mais je veux le garder tolérable pour la route question de pouvoir faire de courte ballade le weekend (pas d'autoroute), donc pas question d'étirer mon empattement et de couper les ailes. Je cherche le meilleur système pour celui-ci. que me conseillez vous et pourquoi un plutot qu'un autre?