[Problème] besoin d'aide embrayage patrol gr

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Troll34

Touriste on road...
Prépas Soft
salut tous, j'ai un souci de boite sur mon GR
a l’achat de mon GR il y 'a quelque mois la boite de vitesse , les rapport était dure surtout la 1Er et la marche AR .
je décide de vidanger la boite , huile sale avec un peu de limaille dedans .
je remet de l’huile neuve et la 1er et la marche ar ne passe plus
aidez moi svp:sad::sad::sad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Problème de synchro a mon avis, par contre ce qui est bizarre c'est que la 1ere et la marche arrière ne sont pas sur les même train de pignon, ce qui voudrais dire que tu as pas mal de travail a faire a l’intérieur....:mrgreen:
 
ah aussi de mémoire il lui fallait une huile spécifique car il y a des pièces en bronze qui ce faisait bouffé par certaine huile :redface:
 
La GL5 bouffe les synchro car il sont en bronze ( je crois ?) et quue la gl5 contient plus de soufre que la GL4, d'ailleurs c'est preciser dans le manuel de trol, uniquement de la gl4 :icon_rolleyes:
 
la 80w90 existe en API GL4 et API GL5.

Re vidange le plus tot possible ta boite et mets de la 80w90 en API GL4 si tu n'est pas sur de ce qui a était mis avant .

Avec du bol et une bonne prière peut etre que tu limiteras la casse
 
salut tous, j'ai un souci de boite sur mon GR
a l’achat de mon GR il y 'a quelque mois la boite de vitesse , les rapport était dure surtout la 1Er et la marche AR .
je décide de vidanger la boite , huile sale avec un peu de limaille dedans .
je remet de l’huile neuve et la 1er et la marche ar ne passe plus
aidez moi svp:sad::sad::sad:

Hello
Sur mon 61 j'avais les mêmes symptômes que toi et j'ai également réalisé une grosse vidange de tous les fluides, mais j'ai fais surtout attention au type d'huile pour la boite...
J'ai donc utilisé de la ELF 80w90 en API GL4 et depuis mes vitesses passent comme dans du beurre :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage...
 
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