• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

astuce pour chrome

Guizmo08

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut les pirates je voudrai savoir si quelqu'un connait une petite astuce pour avoir un chrome comme neuf , étincelant merci

c'est pour ca :

jantett5.jpg

la je suis sur que tout le monde va rire mais pour nettoyer les taches de graisse, etc... ça est idéal.

J'utilise ça pour les jante de moto qui ont la graisse de chaine qui colle bien et tout part impecable.

Guizmo08 a dit:
et pour des traces " piqué " tu prend quoi ? moi le chrome est en fait "passé"

ben pour la rouille, i ln'y a pas de miracle... soit refaire le chormage, soit les peindres :?

:evil: :evil: :cry: :cry: je vais me renseigné je dirai le tarif, ca pourrait en interressé d'autres a moins que quelqu'un bosse dans ce metier ...

essaye de frotter avec un bas ( un collant de ta mère :mrgreen: ), c'est ce que faisaient des copains motards :wink: :wink:

après, j'ai jamais essayé ......... :roll: :wink:

ma femme ne veut pas que je lui pik ses collant :mrgreen: , j'ai cherché des infos , donc pour une jante de moto (cross en l'occcurence) c'est entre 120 et 150 euro, pour un cadre perimetrique c'est de 300 a 500 euros !!!

donc pour 5 jantes ...

aie aie aie :(

J'ai eu des jantes Toy assez piquées, dans le meme genre que les tiennes, je les aies fait revenir quasi neuve avec de la paille de fer et de l'huile de coude, après la paille d'inox pour les casseroles est pas mal aussi...

la paille de fer est bien sinon tu peu mettre du ciment en poudre (sec quoi ) et les frotter avec un chiffon et une goute d'huile sa marche 1 pec pour les leger piquage de rouille sur tout ce qui est cromé

alex

Toyalex a dit:
la paille de fer est bien sinon tu peu mettre du ciment en poudre (sec quoi ) et les frotter avec un chiffon et une goute d'huile sa marche 1 pec pour les leger piquage de rouille sur tout ce qui est cromé

alex

merci je ne connaissait pas pour le ciment !!
:roll:

Hi

Attention la paille de fer même avec un grain trés fin raye le chrome...

Perso j'utilise les éponges de salle de bain gratte gratte rose et un produit spécial chrome genre polish (enfin au niveau aspect). Ceci avec un peu d'huile de coude permet de faire partir les piqures de rouilles. Hélas une fois que le chrome a éclaté c'est mort....

Fordyan a dit:
salut tu peu essayer les paille d inox tres fin pour les casserolles avec un produit integrer dedans
sinon pour les casque de pompiers F1 on utilise un produit mommer miror (un truc comme ca) mais tres efficace
lien pou rmiror cuivre mais ca marche bien sur les chrome
http://www.ciao.fr/Miror_Nettoyant_pour_le_cuivre__49341
je croi meme qu il existe un special chrome
yannick

effectivement Yannick pour le chrome il faut prendre le bidon bleu :mrgreen:
en plus ajouter de la laine de fer fine
@ +
Ninnin

Retour