Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
va faire un tour dans la galerie des vehicule, j'en ai un sur le mien dans le meme style que celui que tu envisage de faire, sa te donnera peut etre des idée
Juste pour savoir et rejoindre le post de Reno, j envisage aussi d en faire un ( mais interieur et sur un snatana ) est ce que visser sur la caisse ça suffit ? :roll: , je parle bien sur des points d encrages
Juste pour savoir et rejoindre le post de Reno, j envisage aussi d en faire un ( mais interieur et sur un snatana ) est ce que visser sur la caisse ça suffit ? :roll: , je parle bien sur des points d encrages
Platines et contre-platines assez larges ca peut le faire
Le mieux etant de faire partir des tubes soudés du chassis jusqu'à la caisse et de souder la contre-platine sur ce tube, apres tu boulonnes ta cage dessus comme ca rien est fixe, tu pourras toujours tout demonter et t es sur que ca bougera pas !
Ca va encore, ça doit passer, en tout cas merci pour le coup des platines je n y avait pas penser et au moins comme ça c'est du solide et en plus demontable
Reste plus qu a le fabriquer , merci
Ca va encore, ça doit passer, en tout cas merci pour le coup des platines je n y avait pas penser et au moins comme ça c'est du solide et en plus demontable
Reste plus qu a le fabriquer , merci
Si j'ai bien compri ton arrceau et visser sur cette platine en prenant la caisse en "sandwich" puis cette piéce est souder au chassi :?:
Si c'est le cas le travail des silenblocs de caisse ne remplissent plus leur fonction :?
Si j'ai bien compri ton arrceau et visser sur cette platine en prenant la caisse en "sandwich" puis cette piéce est souder au chassi :?:
Si c'est le cas le travail des silenblocs de caisse ne remplissent plus leur fonction :?
salut
bon nombre de jeep préparé au us utilise le systeme de platine reprise sur le chassi.
et un grand nombre soude la caisse et cage arceau en diagonal,directement sur le chassi.
les sillans blocs de caisse na serve donc plus a rien,surtout que pour du tt