c'est pas a l'arrache.... tu fait équilibrer ton converto chevy a 0 , tu pointe un repère arbitraire en face du repère de ta flexplate pour la prochaine fois ou tu démonte/remonte, et tu utilise le template....
le contrepoid d'équilibrage qu'il soit placé sur un converto chevy ou dodge il s'en tape, du moment qu'il est placé au bon rayon et au bon angle....
le truc c'est qu'au US n'importe quel transmission shop te fais ça directe pour 100$ donc..... il n'y a pas de kit bolt on par ce que il n'y en a pas besoin....
OK, je n'avais pas vu que tu voulais monter une powerglide.... et vu que les deux seul type de converto mopar c'est neutre ou équilibré pour un moteur en particulier, je comprenais pas ta question.... tu sais qu'une powerglide ça ne se monte pas sur un mopar sans le kit advance adapter......
pourquoi tu veux marier une powerglide a un mopar ? si c'est pour la solidité, la 727 ou une 48RE sont aussi solide ( si ça tient derrière un V10 de SRT10 ou un cummins, ça tiendra largement assez derrière un 5,2l même très préparé....
si c'est pour des histoire de transfert : il n'y a pas un transfert qui existe en chevy qui n'existe pas en dodge ou en jeep....
si c'est pour une histoire de prix : vends ta powerglide et monte une 727 refaite et renforcée,
si c'est pour avoir les commandes au volant = une 48RE avec un controleur a palette...
bref il y a bien assez de boites mopar pour pas aller se fair chier a monter du chevy sur un magnum 5,2l....


