24h TT maroc 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
salut !

ce soir les gars sont à Zagora
demain matin ils auront 2h de route pour rejoindre le début de l'étape Oulad Driss - M'Hamid
cette fois c'est une étape dans le sable, il va peut être falloir pelleter :mrgreen::mrgreen:

voilà la vidéo des 6 h de ouarzazate ou on les voit plusieurs fois !!!!!!!!!!! perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeee:lol:

[video=youtube;jETiQChIea8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jETiQChIea8[/video]

aujourd'hui l'etape des 6 h de Oulad Driss - M'Hamid (épreuve tant attendu par cedric, le sable et les dunes avec un "vrai" retour aux sources pour un proto kalvas :wink::wink:)

je leur dis un gros MERDE !!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
au bout de 2 h de course ils sont a la 12e place :lol::icon_eek:

Dernière édition:
étape terminée pour nos zommes sans panne ni casse !!!!! que demander de mieux !!!!!!!!!:lol:

voilà c'est confirmé ils finissent 12 e de l'etape ;-)

Dernière édition:
hier dans le desert de ouled driss

292622_3342372797870_1225204711_32548629_1292152488_n.jpg

plus qu'une heure a tenir pour les zommes et apres champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rallye terminé pour les gars !!!!!!!!!!! FELICITATIONS A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous mets le classement des que je l'ai

la vidéo de l'étape d'hier est en ligne

[video=youtube;YzaWW9MASaE]http://www.youtube.com/watch?v=YzaWW9MASaE&feature=channel&list=U L[/video]

Dernière édition par un modérateur:
ce soir ils seront a marrakech pour la remise des prix :Super14: avec certainement un spectacle des danseuses orientale au cours du repas :affraid: j'en connais qui vont etre au taquet :icon_eek::redface::shock:

Bravo les gars 14 c'est un beau resultat je trouve :twisted: le but comme on dit c'est de finir
Impatient dans parler au rasso :wink:
Ca sent bon le retour d'experience favorable :icon_cool:

Bravo a vous 2.

En tout cas, vous avez eu du courage pour faire cette course avec ces temperatures.

En tout cas félicitations.

Retour