24h TT maroc 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Salut les pirates,

Bon, on est dimanche soir, je part tout a l'heure chez Cedric pour terminer la préparation du proto et charger le camion.
Ensuite, ben c'est parti pour l'espagne, puis le maroc pour la course :twisted:

On part 2 semaines environs.

Ma femme essayera de mettre un p'tit message tous les jours sur ce post pour vous raconter ou on en sera au fur et à mesure.

Pour ceux que ca interesse, voici le site officiel de la course :
http://www.tt24.fr/

Et le proto :
agadir%20(7).jpg

Voila, rendez-vous autour du 20 ou 21 mai :pirate:

amusez vous bien les copains, et surtout allez jusqu'au bout, je prie le dieu Mécanique pour vous :wink:.

elle s'appelle comment ta femme??

juste pour pouvoir repondre a ces messages :wink:

Voici les nouvelles du jour !

Cet après midi c'était mécanique au programme, et quelques heures de plus ce soir pour les derniers préparatifs du proto.

Ensuite quelques petites heures de sommeil,... et vers 4h c'est le départ !
Roulage jusqu'au sud de l'Espagne, traversée, puis encore 6 heures de route jusqu'à Marrakech.

A suivre...

Aller, on les encourage pour cette belle course !!! :twisted::twisted:
Du moment qu'ils prennent du plaisir, c'est bien le principal, merde pour eux !!

Pas grand chose à vous raconter pour le moment, des heures de route aujourd'hui et pareil demain, traversée en fin d'aprem...

Bise aussi les gars :)

Pas grand chose à vous raconter pour le moment, des heures de route aujourd'hui et pareil demain, traversée en fin d'aprem...

Bise aussi les gars :)

C'est long, pour descendre au Maroc:icon_cry::icon_cry:
mais après c'est top:lol::lol:
à plus Laurent

Après 2300 bornes et la traversée, ils sont enfin sur le sol Marocain !
Encore quelques km avant de s'arrêter dormir.

Le reste du trajet se fera demain jusqu'à Marrakech, vérifications administratives et techniques dès 16h.

Après on entrera dans le vif du sujet... :pirate:

Voilà, les deux lascars sont à Marrakech !
Tous les contrôles se sont bien déroulés cet après midi, les essais techniques aussi, ils vont pouvoir attaquer la première étape demain matin sereinement.
Quelques rencontres ce soir avec les autres participants, des personnalités connus du grand public et une pirate aussi, Beat, qui roule en Cherokee.

Un article sur le team pour finir :icon_cool:
a+

article.jpg

article.jpg

bien l'article :icon_cool:

par contre, c'est quoi une "erreur de participation" ??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon ce n'est pas cedric comme vous pouvez vous en douter mais sa femme :wink:
voilà je rejoins audrey pour vous donner des nouvelles de nos hommes. ils ont pris le depart de la 1ere etape a 14h (heure francaise). j'ai eu un message du mecano qui me dit que tout va bien,voilà 3h de faites !!! plus que 3 :lol: et ils sont a la 15eme place
bises
malo

J'aimerais vraiment pour eux et plus particulièrement pour Cédric qu'il fassent un très bon classement :icon_cool:.
Je croise les doigts pour eux :twisted:

les zommes ont du s'arreter sur la piste environ 1/2 heure avant la fin pour un moyeu et lobro (ou un truc comme ca mdrrrrrr :icon_rolleyes:) cassés mais rien de grave oufffffffffff !!!!!!!! il faut juste qu'ils attendent que le mecano amene ce qu'il faut sur la piste pour changer tout ca. bon apparement ils ne sont pas les seuls a avoir de la cassé (heuuuuuuu je ne sais pas si c'est rassurant ca :mrgreen::mrgreen:)

Oh que c'est bon ça ,de se tirer la bourre à fond sur les pistes marocaines !!!!:on_sen_fou:
allez les pirates ,faites vous plaisir !!!
j'ai habité 4 ans à Marrakech de 86 à 90 ,c'est là ou j'ai fait mes débuts (de conduite sur piste ...)en roulant à fond avec le Cherokee TD à maman,je le faisais décoller sur les bosses et me tapait des pointes à 110 /120 km/h pour faire de la poussière comme les 4x4 que j'avais vu passer au rallye de l'atlas :mrgreen:....j'avais 15 ans et maman était en France pour les vacances !!!!!!!! la bonne époque .....
bonne bourre !!!!!!:Super14: les:Panneau_p4x4:

Juste pour vous les gars:mrgreen: Faisez gaffe à les serpents:mrgreen:

[video=youtube;RewrX67RVkE]http://www.youtube.com/watch?v=RewrX67RVkE[/video]

Bonne bourre:wink:

effectivement comme le dit l'article, c'était presque une nuit à la belle étoile dans le désert car ils ont réparé à la frontale jusqu'à minuit !!!!
une fois sur les roues, le retour à l’hôtel n'a pas été très rassurant car se repérer dans les dunes de nuit ce n'est apparemment pas simple :affraid:

ils sont ce soir à Ouarzazate après l'étape de liaison, et prêts pour repartir demain :icon_cool:

voilà les nouvelles, apres 4 h de course j'ai eu un message et tout va bien !!!!!! juste fait un petit arret au stand pour serrage divers et carburant :-)) il parait meme qu'ils chantent :mrgreen:

Retour