15 Avril 2010 #1 G Gigantor salut a tous voici quelques photos de l xtreme challenge 2010 pris lors des zones .
15 Avril 2010 #2 Cyrille Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL ils sont superbe ces trols pas trop de dégâts sur celui de vinc , après s'être couché :?: :roll:
15 Avril 2010 #3 G Gigantor merci cyrrille.il a rien eu .l arceaux en alu a fait son role .le moteur a juste perdu un peu d huile .plus de peur que de mal
merci cyrrille.il a rien eu .l arceaux en alu a fait son role .le moteur a juste perdu un peu d huile .plus de peur que de mal
15 Avril 2010 #5 X Xav85 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft tres belle photos vous avez surement du vous amuser vivement que je vois tous les photos a l apero
16 Avril 2010 #6 D Dynoso Un rocher! où ça?! Prépas XL magnifique tofs alor vous avez terminer combien :?: :?: :?:
16 Avril 2010 #8 Le loup Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL a merci pour ses belle photos je disais on ne les verra pas les frères bogger
16 Avril 2010 #9 Rom Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL merci pour les photos terrible la derniere photo pour le convois, j'imagine que dans les montés on a le temps de voir le paysage. @+
merci pour les photos terrible la derniere photo pour le convois, j'imagine que dans les montés on a le temps de voir le paysage. @+
18 Avril 2010 #10 Vincc Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Rom a dit: merci pour les photos terrible la derniere photo pour le convois, j'imagine que dans les montés on a le temps de voir le paysage. @+ Cliquez pour agrandir... tous le monde trouve que notre camion est petit pour les deux gros 4x4 qui sont dessus mais c'est un renault 200cv turbo intercooler donc ça tracte le camion est a vendre 6500€ttc pour les personnes interessés . tva recupérable..
Rom a dit: merci pour les photos terrible la derniere photo pour le convois, j'imagine que dans les montés on a le temps de voir le paysage. @+ Cliquez pour agrandir... tous le monde trouve que notre camion est petit pour les deux gros 4x4 qui sont dessus mais c'est un renault 200cv turbo intercooler donc ça tracte le camion est a vendre 6500€ttc pour les personnes interessés . tva recupérable..