• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

1 er sortie 2012 = 1 joint homocinetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
:mrgreen: 1 er sortie ce dimanche :lol: boustifaille de galette :twisted: et 1 er joint sur mon sucre :mrgreen:

reduite 2.jpgreduite 1.jpg

:Hein69: Bebop )))))))))))))))))))))))))):MDR49: ta gueule :mrgreen:

reduite 2.jpg

reduite 1.jpg

ces du cote pilote!!!!!

il avait du gouter a la frangipane avant d'attaquer ce qui du pauvre joint homocinétique qui fatiguer par un exédant de poids est la conduite si douce de son pilote na pas pu résister a la premiere zone.

salut yve juste ces petit pour te souhaiter mais meilleurs voeux :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:

ces du cote pilote!!!!!

il avait du gouter a la frangipane avant d'attaquer ce qui du pauvre joint homocinétique qui fatiguer par un exédant de poids est la conduite si douce de son pilote na pas pu résister a la premiere zone.

salut yves juste ces petit pour te souhaiter mais meilleurs voeux :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:

:mrgreen: je croyez que j'avais des potes sur PIRATES :twisted: des gardes mobiles ouiiiiiiiiiiiiii :MDR49:

Dernière édition:
et toi tu es ou , on te vois pas :question::question: Yves , car je voudrais te voir la dedans cela doit payer , ces petit pour nous on et trop costaud:MDR87::MDR87:

Retour