Bon voilà après un passage chez mon Ami ND40 à Biscarosse, j'ai récupéré le BB pour effectuer enfin de vrai premier essais, résultat.
Jouet intéressant, capacité de croisement et de franchissement qui me laisse en apprenti devant l'éternel, en clair, il fonctionne plutôt bien, je m'adapte au gabarit et malgré un siège pas adapté je suis plutôt pas mal, avec des pneus semi stick en 37, j'ai effectué quelques tours sur un terrain de notre club de St Thomas de Conac dans le 17 ou il y a un petit parcours de croisement et slalom entre les arbres, le tout dans un terrain argileux semé de cailloux, hormis un trous ou les stick m'ont obligé à mettre des watts et donc une douche, j'ai bien apprécié le comportement, après avoir cherché un peu les limites, angles de décors admissibles, hauteur ventrale et verticalité admissible en avant ou en monté, je me suis faut deux trois belles grimpette bien raide, en gros j'ai kiffé.
Il va retourner voir mon ami Nico qui avais bien sentis mon inquiétude quand à mon possible passage des miniatures Aixam pour toi Reynald au gros jouet, même si ces dimensions le laisse dans un petit gabarit.
C'est acté, je devrais bander et prendre du plaisir au Volant, donc encore pas mal de bricoles pour l'aboutissement avant les premières randos, mais tel quel il pourrait déjà bien m'amuser, ceci dit je nous donne jusque fin d'année pour le fignoler et enfin le rouler, merci à tous, deux trois images statiques de l'essai, dans un coloris qui sera sûrement le plus souvent le sien