[Suzuki] Zukette SJ 413 de 2003 16v 80cv stock de Seb25300

Kestu t'en fous de la courbure de la lame... va rouler! :)


C'est c'que j'lui dit !!:mrgreen:

au pire on voulait voir pour les rebander un coup .. comme ça il pourrait récupérer un poil en hauteur (origine) .. et il garderait ces vieilles lames ce qui permettrait de croiser (en suzuki tout es relatif:mrgreen:) pas trop mal .. même si ça ne tiendra pas indéfiniment ..:wink:

Après c'est Jean - Raoul qui décide! :on_sen_fou::mrgreen:
 
Alors Jean roule du cable il dit qu'il voudrais bien rebander ( les lames messieurs pas de fausse note SVP) :mrgreen::mrgreen:

Oui plus c est plat plus c est souple.... mais plus c est bas aussi :icon_frown::icon_frown:

Donc hauteur d origine oui.... lames d origine oui.... mais pas si a plat de a plat.

On va voir ce que dit Maitre rebandeur du Pedro ... ca leur fera pas de mal...

:mrgreen:

Avant de rouler je dois deja recevoir mes pieces des US... mais c est tjs pas expedier....:icon_eek::icon_eek:
 
Salut Enzo... ben vendredi j'ai recu une bonne news.. mes pieces US sont officiellement envoyé !!!

y a plus qu a recevoir tout le bazard, monter la reduc 4.16; la protection BT.... remonter l ensemble ..
et rouler jeunesse..

me reste juste 4 pneus digne de la bestiole a trouver :mrgreen:
 
Oui oui yapuka....

par contre vu que je suis pas né sur une tonne d or... le systeme de freinage... va rester en origine pour le moment...
Pas les moyens de lui mettre frein a disque separé avec systeme pour garder le frein a main pour le CT...

j'ai preferé faire la distri, changer pompe a eau et tous les fluides...

je peut pas investir tout en meme temps :evil:

Donc se sera pour plus tard ..... tanpis....
 
Oyez Oyez !!

Ca dormais depuis bien longtemps ici... Pour cause de greffe de TGV dans un patrol raid...

Mais le coté obscur du rasso pirate 2017 ayant eu raison de ma faible résistance...

La zukette a subit une greffe légère de moelle osseuse...Made in GCC..

Voici le cahier des charges donné a GCC:

-Arceau très sécurité , j emmène mon fils ... et je suis un ON/OFF en conduite...
-Arceau vraiment sécurité
-rockslider intégrer a l arceau
-Budget .

voici le résultat:
vous je sais pas... moi j'adore :mrgreen:

Y a juste un hic...
va falloir des roues d'homme désormais pour aller avec ce look...

Next Step:
-Spool AR
-peinture arceau
-harnais
-siege type corbeau

on verra ensuite selon finance pour les roues et le reste.

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Aussi a venir,

suppression des pc AV et AR raptor...
reprise de l arceau et fabrication pc Av et AR by GCC.

on va deja testé cette config des que jaurai recuperé la bestiole et fait le spool AR.

J'hesite le spool AV pour cause de me retrouver avec une direction de 38 T...:MDR49:
 
Aussi a venir,

suppression des pc AV et AR raptor...
reprise de l arceau et fabrication pc Av et AR by GCC.

on va deja testé cette config des que jaurai recuperé la bestiole et fait le spool AR.

J'hesite le spool AV pour cause de me retrouver avec une direction de 38 T...:MDR49:


Cool , je serrai pas tous seul :-)
 
Oula!!
alors ou j'en suis ben la :
-pose de 2 baquets 2 harnais 5 points 2.5'' Simpsons en directe live des US
-Deplacement du réservoir d'origine dans la benne
-Spool AR
-Revêtement sur arceau au raptor
-Revêtement au raptor de la benne et du réservoir

Test lors d'une sortie le week end dernier..

Conclusion:

-Tres bon comportement de l'auto
-Arceau testé contre qqs arbres :biggrin:
-Spool, tip top
-Qualité du raptor et rendu vraiment sympa, ca se raye pas si facilement

A revoir:
-Dejaugeage lors de forte montée...mais pas tout le temps..
-Garde au sol a revoir ( passage en 31'' inévitable)
-Frein a tambour a viré ( je pense partir sur frein a disque AR)
-Bloc avant a prevoir a l'avant!!


Voila...

20170804_165241.jpg

20170909_195449.jpg

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FB_IMG_1506792444989.jpg
 
Ah voila .
Faut je regarde pour mettre des photos sur le forum.
t2257-Avis-amortisseur.htm


Voici le mien avec sa protection et la mise à l'air libre.

SAM_5026.JPG

SAM_5026.JPG
 
Ah vi elle as encore évolué depuis mon dernier passage ta zukette de trial :Super14:

je voulais aussi ramener le filtre a essence a proximité.. mais pas eu le temps.
faut que je mette ca pour plus tard .
 
Tu as vu j'ai un clapet anti retour sur l'évent!
Le bouchon est étanche il provient du nautisme.

Ouais la comme ca non pas trop vu,
mais je verrai ca samedi au trial :mrgreen:

tu peux preparer ta reserve Grand Cru de Patvin j'arrive :Super14: samedi
 
Salut !
Elle me plaisent bien vos zukettes !
Je vais sûrement m'inspirer du long pour les prochaines évolutions du mien.
Sinon tu l'as acheté où ton clapet ? C'est pas facile à trouver...
 
Salut !
Elle me plaisent bien vos zukettes !
Je vais sûrement m'inspirer du long pour les prochaines évolutions du mien.
Sinon tu l'as acheté où ton clapet ? C'est pas facile à trouver...

oui, pareil pour le clapet. Je suis dessus en ce moment. Ca m'interresse.
 
:confused: Je comprend pas comment ça marche ton astuce STF ... Un tour complet de cage a la rigueur ok mais un tour de tube ... comprend pas :confused:
 
???? j'avoue ne pas vraiment piger comment tu fais ça.... Il te faut 3 m de durite pour faire ça !
 
Alors je comprend le truc STF, mais 3m de durites ou un clapet anti retour a 7 euros.. on est kiff kiff niveau tarif..

et en encombrement ... j aime bien juste le ptit clapet.

le clapet tu en trouve dans les mag de karting ou d equipement de navire, y a juste a bien choisir le diametre de durite
 
Le clapet ca laisse passer sur les devers.

Faites comme il dit STF.

Ou mieux, faites les deux.

Ok, merci,
j'avais bien regarder Neko lors de la sortie du week end dernier, mais t'as fait comment toi? j'ai vu aucun des 2 systeme.. a moins que tu ai repris la mise a l'air qui repars au compartiment moteur ?
 
20171205_175237.jpg Aller 1 step forward ...

-mais pourquoi que c'est tjs pò monter cte bondieu frein a disque sur cte bestiole...

-T'occupe donc pas de la marque du vélo..... pédale :MDR49:, j'attendais juste qqs pieces manquantes ... genre du ca.... pour l'avenir quoi.. defois que ... on passerais en roue d'homme un jour.... un jour ....:mrgreen:

bon ben paré pour l'arrière .....
 
Oh punaise ... tu me donne pas envie la d'un coup a lire ton aventure spongieuse :mrgreen:
Ma on va faire en sorte que...

on verra. je posetrai de tte facon ici mes déboires .

J'attend encore 2 pièces importantes ..... mais elles seront stockées un moment le temps que je mette qqs euros de cotés pour les ar avant et protection de pont...

:mrgreen:
To be continued
 
Oh punaise ... tu me donne pas envie la d'un coup a lire ton aventure spongieuse :mrgreen:
Ma on va faire en sorte que...

on verra. je posetrai de tte facon ici mes déboires .

J'attend encore 2 pièces importantes ..... mais elles seront stockées un moment le temps que je mette qqs euros de cotés pour les ar avant et protection de pont...

:mrgreen:
To be continued

Salut,

J'ai eu les mêmes déboires....une vraie misère!
 
Salut,

J'ai eu les mêmes déboires....une vraie misère!


Ah ben sympa les potos pirates :mrgreen:
Vous me motivez taquet la les 2 ......

bon ben .... je sent que je vais passer de bonnes fetes de noel avec tout ca :biggrin:

Rester proche de votre telephonne messieurs :Fou2:
 
Grave !

Si non tu t'en fabriques un avec un vieux bouchon de reservoir de LDF
Oui, c'est ce que je fait systématiquement maintenant pour les purges, je me bricole un truc pour mettre sous pression. Y'a pas besoin de beaucoup gonfler ... et au final ça fait gagner du temps. :biggrin:
 
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