• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[05] X-trem Montmorin 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début
Landy a dit:
Fab21 a dit:
Dis moi landy, c'est quoi qu'il faut faire pour y aller ?
Ca coute combien l'inscription ?
Ya des listes d'attentes ?
Ya un reglement technique sur le véhicule ?

Je te donne tout ça en MP , car comme je l'ai dit dans mon résumé, chaque édition de l'Xtrem est unique et la compétition peut s'arrêter demain, donc pour 2010 il n'y auras pas de X-trem SAUF si les organisateurs lancent une annonce officielle !

Même question ;)

landy, tu sais pas si ils vont remettre une video qui dure presque une heure si je me souvient bien comme il a 2 ans :?:

Ah ça faut voir avec Archibal, le Range coupé orange des alsaciens, c'est lui qui fait ces vidéos

Landy a dit:
Ah ça faut voir avec Archibal, le Range coupé orange des alsaciens, c'est lui qui fait ces vidéos

Archibal mais je connais c'est l'homme qui as un téléphone dans chaque main :mrgreen: :mrgreen:

Une vidéo dans le prochain tout terrain magazine, en attendant celle de Archibal :mrgreen:

Et puis un reportage complet 8-)

pas de probléme

Désoler pour la réponse en retard

Je vais faire un peut évoluer le site dans les prochain jours méme voir le passer en version pro

je vais faire des fiches technique par véhicule et on pourra bientôt vendre de la pièces de suzuki en ligne ( enfin pour ça faut faire le tris du stock de pièces que l'on a et ça c'est un beau bordel )

sinon pour tout renseignement il y a un forum sur le site sur le quel vous pouvez posé des questions

a bientôt

PS : projet en cours montage d'un proto suzuki et amélioration d'un samouraï d'origine pour le TAT 2010

merci

merci
je manque a mes obligations tu fait le travail a ma place
merci :mrgreen:

Re: pas de probléme

Bobi80 a dit:
Désoler pour la réponse en retard

Je vais faire un peut évoluer le site dans les prochain jours méme voir le passer en version pro

je vais faire des fiches technique par véhicule et on pourra bientôt vendre de la pièces de suzuki en ligne ( enfin pour ça faut faire le tris du stock de pièces que l'on a et ça c'est un beau bordel )

sinon pour tout renseignement il y a un forum sur le site sur le quel vous pouvez posé des questions

a bientôt

PS : projet en cours montage d'un proto suzuki et amélioration d'un samouraï d'origine pour le TAT 2010

Bon je suivrais les évolutions :wink:

c'est fait

voila c'est fait désoler de ne pas l'avoir fait plus tot je ne suis pas un pros de l'informatique, mais bon voila PIRATE 4X4 a n lien sur le site du TEAM SPIDERLAND

a bientot

BOBI

Re: c'est fait

Spiderland a dit:
voila c'est fait désoler de ne pas l'avoir fait plus tot je ne suis pas un pros de l'informatique, mais bon voila PIRATE 4X4 a n lien sur le site du TEAM SPIDERLAND
a bientot
BOBI

Heu ta pas a t'excuser :mrgreen:
C'est pas imperatif, c'est cool a toi de l'avoir mis :wink:

Retour