Yes, merci Baret,alors encore des sceptiques :?: 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baret a dit:Dommage qu'il est fait un peu trop bas!
Baret a dit:je trouve que son Xlink (sur BBM) est un peu bas quand meme.
La malice a dit:question bête et le X-links ce comporte comment sur piste rapide :?: par rapport au tirant d'origine comme sur un trol ,
car je monterais bien ça sur mon 61 long mais j'ai peur qu'il devienne un peu plus flou et que ça fragilise un peu le train avant![]()
cool je croyais que c'étais un silenblocThe Bargeots a dit:Z'etes penibles avec votre histoire de SB, je suis pret a parier qu'il n'y a pas de SB, seul peu etre une partie en teflon pour ameliorer la rotation, mais il n'y a pas de SB, sinon au freinnage et a l'acceleration le pont va pivoter...
donc une grosse rotule comme j'ai mis en liens plus haut ça passe alors :?:Fab21 a dit:Tu dis que conneries mon amis !!!:roll: :roll: :roll:
C'est un silent bloc !
L'histoire du pont qui pivote au freinage, tu l'as de la même façon avec des tirants qui sont monté sur silent-bloc, quoi qu'il arrive !
Après, c'est clair qu'il faut mettre un silent bloc biken raide.
Dans mon montage, tu vois immédiatemenet l'intéret du systeme.
Et aussi, faut pas oublier que du a la triangulation, quand un des tirants baisse et l'autre monte, la longueur par rapport aux trompettes de ponts change. Si tu est sur un systeme rigide, c'est ton balancier qui doit se déformer...
Après, un montage a la sauvage pas très regardant sur la belle qualité, tu peux y aller en directe, mais a mes yeux, c'est pas du boulot...
Non non, sans hésiter, il faut mettre un silent bloc. Un de barre panhard du même véhicule devrait faire l'affaire.
Enfin, ce n'est que mon avis![]()
![]()
![]()
ok merciFab21 a dit:Une rotule, je pense que oui![]()
combien ça vos rendu en France car normalement dans 3 mois ça ira mieux niveau finance et peut'ètre que j'en commanderais un vrais pour mon 61 au lieu de faire du bidouillageThe Bargeots a dit:Punaise faut que je trouves des sous pour en commander une histoire d'enlever le mystere.
Pour moi c'est pas un SB mais une bague au teflon, après Fab au vu de tes explication tu me mets un doute (ben oui faudrais que je sois bien bete pour persister a 100% sur un truc que je n'ai pas vu de pres et que toi par contre tu a fait)
Pour info sur le reportage de mon mag, la premiere version etait full rigide, aucune bague ni silent bloc, juste un bete pivot en acier.
Ca par contre je le certifies, les photos sur le mag sont bien visibles![]()
ok au cas ou je demanderais a un importateur pour voir si quand il fait venir un conteneur (me rappelle plus comment ça s'écrit)il me ferais pas un prix sympaThe Bargeots a dit:En fait c'est quasi du 50/50 sur ce coup pour une commande de Xlink en australie...
La piece vaut 600$aud environ.
Y'en a pour presque 300$Aud de FDP (par avion)
Ensuite faut ajouter après conversion en Euro les 22 a 23% de frais de douane...
ok tu pourrais me donner des liens pour voir les montage sur les site des "kangourou"The Bargeots a dit:Evites de trop en parler aux importateurs dès fois qu'ils leur viennent a l'idée de prendre l'exclu comme il on la sale habitude de la faire et ensuite nous saigner comme des porcs.
La malice a dit:ok tu pourrais me donner des liens pour voir les montage sur les site des "kangourou"The Bargeots a dit:Evites de trop en parler aux importateurs dès fois qu'ils leur viennent a l'idée de prendre l'exclu comme il on la sale habitude de la faire et ensuite nous saigner comme des porcs.pouvoir les styles de montage stp
ben j'ai l'impression qu'elle sont souder sur le pont a la place des support de vis qui tienne l'avant des tirants en temps normal (je ne sais pas dessiner sur les photos )The Bargeots a dit:C'est pour souder le pivot sur le pont (ce sont des pattes de renvoi d'effort)