• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Verrouillage de roue

Clément a dit:
Regtroll a dit:
le mastervac est comme un ampli pour freins mais ton systeme est bon,ca doit bloquer net,tes etriers ar,c'est quelle provenance ??

Les disques se sont ceux d'origine UMM à l'avant.

Les etriers se sont des etriers UMM-volvo...

Le mastervac, il faut l'alimenter ou c'est juste branché sur le circuit de freinage ?
c'est alimenté par dépression par contre c'est assez gros et il t'en faut deux

vous vous complique la vie les mecs moi j ai ce qu on appelle des cuttings brakes. une entree du master deux sorties pour les freins tu peses sur la pedale ca brake au 4 roues, tu pese et tient un des levier et relache les freins et ca brake une roue arriere.

http://www.4wheeloffroad.com/techarticles/wheels/131_0707_cutting_brakes/index.html

jai celui a deux bras et j aime bien. cest fort et ca me sert aussi de frein a main.

Yvon tu peux regarder le moteur du garçon juste pour voir si tu arrives à y foutre le feu comme au miens lol :D :D :D :D

Ton système est très bien. Pour l'améliorer, tu peux réduire la distance entre ton axe d'articulation de levier et l'axe de chappe qui pousse le piston.
En réduisant cette distance de moitié tu multipliera par 2 la force exercée sur le piston. Par contre ta course de levier va elle aussi être multipliée par 2.

Peux-tu me dire de où provient ce système, je voudrais mettre le même.

A+

JP

Wonder TITI a dit:
Ton système est très bien. Pour l'améliorer, tu peux réduire la distance entre ton axe d'articulation de levier et l'axe de chappe qui pousse le piston.
En réduisant cette distance de moitié tu multipliera par 2 la force exercée sur le piston. Par contre ta course de levier va elle aussi être multipliée par 2.

Peux-tu me dire de où provient ce système, je voudrais mettre le même.

A+

JP

Je comprend pas ce que tu veux dire :?

C'est du méasson

En effet en jouant sur les longueurs de levier tu peu démutiplier un peu l' effort ainsi que les entraxes comme te l'a expliquer wonder titi.

Sino ton diff arriére est libre ou tu a un glissement limité :?:

Retour