• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] un santaboy bien prepare

Santaboy33 a dit:
je te repond avec un peu de retard alors les tubes recup pas tres epais diam 35/40 silent bloc made in toto des restes des ponts de marmont et ce qui tien tout un attelage de gr au centre

c les silent bloc de barre stab du marmon

T'inquiète François...... S'il continu comme ça le nono, on va sortir la vidéo du WE dernier.... :twisted:

Aujourd'hui corde au cou..... Le pauvre..... :mrgreen:

Moi je trouve pas que ca croise terrible :cry: :cry: :cry: mon santana a lames en fait autant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dejaout:

Non c vrai qu il croise ton engin mais bon faut bien ce charrier entre frangin :lol: :lol: :wink:

salut le psico j adore ta caisse il est beau et en plus super efficase.
debattement extreme j adore.
a+ antoine

Hi

Ca croise vraiment nickel... super boulot.

Et avant qu'on ne te fasse la remarque, généralement on monte sur la rampe du coté conducteur.... ça permet de voir ou on pose sa roue avant.

On me l'a déja faite... :oops: :oops: :oops: et effectivement ca va beaucoup mieux... :roll:

Dave74 a dit:
Hi

Ca croise vraiment nickel... super boulot.

Et avant qu'on ne te fasse la remarque, généralement on monte sur la rampe du coté conducteur.... ça permet de voir ou on pose sa roue avant.

On me l'a déja faite... :oops: :oops: :oops: et effectivement ca va b
eaucoup mieux... :roll:

oui mais si tu regarde bien c une bascule kon a bloquer et de l autre coter il y avait un grillage donc pas le choix . ce qui est chiant c que l arriere est bcp plus large que l avant pour monter en avant c pas simple je suis oblige d arrive presque a la perpendiculaire.

Vincc a dit:
salut francois c'est au top :Panneau17:
a bientot vers chez vous on viens faire les ouf :lol: :lol: :nimportnawak:

salut les furax on vous attend pas de soucis. si vous voulez descendre un peu avant g de qouoi vous loger y a pas de blems n hesiter pas

Santaboy33 a dit:
Vincc a dit:
salut francois c'est au top :Panneau17:
a bientot vers chez vous on viens faire les ouf :lol: :lol: :nimportnawak:

salut les furax on vous attend pas de soucis. si vous voulez descendre un peu avant g de qouoi vous loger y a pas de blems n hesiter pas

ca tombe bien je savais pas ou me faire inviter ce weekend :lol: :humour:

Vraiment très beau boulot !
C'est chouette :twisted:
J'suis pas sûr d'être capable de le faire croiser autant le mieux :roll:

je pense si car avec t ressorts ca va travailler autant en detente quand compression car ils sont tres souples et c l avantage que g . par contre a ta place j orais opter pour un 4 liens av ar car moins de contraite mais je dit peut etre une connerie en meme temp tu a innover avec ton systeme car j en ais pas vue encore en action .bon courrage pour la suite fab ...

Pascalrange a dit:
c'est quoi la suspension sur le range ???

merki :roll:

resorts d origine pour la souplesse + cales et procomp es 9000 tres grand je ne c pas la taille exacte a l arriere et devant com derriere amortos +5 si je me plante crevette rectifira

alors qq news du santaboy qui apres une sortie avec lolo33 (je c c pas une reference ) :mrgreen: a subit une legere casse 30min apres avoir debuter la sortie sur le terrain de pissos .donc nous avons entamer une monter assez sablonneuse et arrive presque en haut il y avait un trou qui faisait la taille pile poil de ma roue droite et donc stop net et lolo me dit que ca a fait un drole de bruit effectivement avec les deux couples conique souder il fallait que qq chose casse donc l arbre de roue droit a eclater . et la on decide de demonter pour le changer mais impossible de sortir le morceau des cannelures et en plus la butee d embrayage a fait des sienne aussi car grippe .obliger de finir la sortie avec le gr a ras du sol ct pas marrant mais bon . donc tt est reparer le morceau d arbre sortie a l arrache a inerssie et un embrayage neuf et c reparti.lolo tu a des bonnes videos alors va y !

bon je pense que lolo ne veu po montrer cette videos de pissos de peur de montrer qu il avai fait un joint de culasse a cause d un trop plein de whisky je pense donc que je v recuperer cette video et m en occuper ca vaut vraiment le detour !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Retour