Le pire c'est qu'il roule aussi bien que ce qu'il travaille.
Il est comme moi , c est le mec parfait :dejaout:
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Le pire c'est qu'il roule aussi bien que ce qu'il travaille.
salut mat
merci pour les compliment, de ta part sa fait vraiment plaisir
pour les FAM, j'ai plusieur raison pour expliquer mon choix d'un deuxieme circuit
la premiere est, que j'ai galerer pour les mettre sur le circuit d'origine, impossible de purger corectement ( be-bop c'est de quoi je parle)
apparement la pression se perdais dans les maitre cylindre des FAMS, avec mon systeme j'ai vraiment tout la pression qui arrive a la roue
j'ai pousser le vis a faire un essaie sur route, a 40 km/h je tire le manche et la roue se bloc, sur une caisse d' 1t6 c'est pas mal
la deuxieme raison est que, en faisant un deuxieme circuit, meme si j'arrache une durite sur un des circuit je peut quand meme sortir d'une zone avec des freins
ok je pige ! mais c'est marrant vos problème de purge récurent sur les FAMS :iconfused:
mon pote thomas a lui aussi le même genre de probleme et il n'y arrive pas non plus
ca marche bien sur les roues arrière mais devant il a le même probleme que vous, malgré la purge avec un purgeur auto pro
il pas de manette sur l'avant mais des vannes quart de tour et pourtant il a le même résultat
c'est pourtant simple et direct alors que lui sur l'arrière ca bloque nickel sur le circuit principal alors qu'il a des leviers avec MC
en tout cas ton constat est très intéressant pour ma culture perso
tu pourrais détailler si tu utilise un bocal séparé sur les FAMS ou tu es relié au circuit principal en entrée des maitres cylindres, stp
la photo n'est pas top, mais effectivement c'est un circuit complet et indépendant
quand j'ai essayer sur le circuit principale la pression au pieds me fesait basculer les leviers , comme si j'avais un retour de pression sur les maitre cylindre des leviers, et en plus la pedal etait vraiment molle et rien d'efficace
il faut bien prendre en compte que j'ai installé des freins a main hydro et non pas des levier cnc prevu à cette effet, le probleme est peut etre là
etant donner que je la vends .merci a plus
tu vent ton tj ????
j'éspere au moins que c'est pour acheter la caisse à serge
T es fou elle est pas assez belle
Part contre si tu et sur de descendre pour Forcalqueiret dit le moi comme ça je passerais faire un tour ..
je suis inscrit et presser d'y etre
par contre je serai là à partir de jeudi soir pour m'installer, le road book à la plage c'est pas mon truc
je fais le trial le vendredi et le samedi ( le trial est sur deux demi journée cette année) et je rentre tranquille le dimanche matin
sa me fera plaisir de te revoir
ben ta rien compris
apparament y'a pas grand monde cette année, du coup ils ont changer le programme
vendredi, tu a la premiere manche du petit trial ET la premiere manche du trial
idem le samedi, sauf que du coup sa sera la deuxieme manche
j'ai eu paul au telephone, il a mis ça en place au dernier moment pour les gens comme moi qui viennent faire uniquement le trial et qui n'habite pas à coté
du coup sa permet de rouler sur deux jour
la date, du 20 au 23 aout, c'est bientot