• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Timide , mon petit jouet ( Comando Hybride)

Tu pourrais etre un peu plus bavard quand meme surtout que ton Comando vaut vraiment la peinne d'etre detaillé tellement il est enorme 8)
 
il ressemble a l'origine , je voulais juste y mettre une petite réhausse et des pneus a crampons , puis un jour en discutant avec un mec qui a un patrol m'a dit qu'une mer*e restera toujours une mer*e et que je ferais rien avec ça :shock: :shock: :evil: :twisted: , alors j'ai pété un cable et je lui est dit que ça mer*e de patrol suivrait timide , mais avec une sangle :shock: :twisted: :mrgreen:

le défit est lancé , ça gravement déraper sur tout , je vais le pourrir celui là me suis dit
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





a coté d'un GR en + 20 cm



je ferais plus tard un petit reportage de avant/après :mrgreen:
 
Charles le timide a dit:
Trucni73 a dit:
Genial, j adore les vieux modeles preparés ! :twisted:
Quelle taille les pneus ? 900 x 16 ?

le 900x16 sont des roue de poussette :mrgreen:

je suis en 38.5x11x15 en bogger

Ok ! En vignette j ai cru que c etait des simex en fait c est pour ca...
Je deviens ridicule avec mon petit 4x4 par ici :lol:
 
Trucni73 a dit:
Charles le timide a dit:
Trucni73 a dit:
Genial, j adore les vieux modeles preparés ! :twisted:
Quelle taille les pneus ? 900 x 16 ?

le 900x16 sont des roue de poussette :mrgreen:

je suis en 38.5x11x15 en bogger

Ok ! En vignette j ai cru que c etait des simex en fait c est pour ca...
Je deviens ridicule avec mon petit 4x4 par ici :lol:

j'évolue aussi le débattement car ça fait un peu ridicule là :redface: :redface:





:mrgreen:
 
STF a dit:
Charles le timide a dit:
STF a dit:
c'est l'avant que tu fais évoluer ou les 2 :?:

l'après je le fini , l'avant il sera en 46 pouces après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:gne: kiki dit lui :mrgreen:

je reformule: c'est l'avant ou l'arriere que tu fais évoluer :mrgreen:

46" ses futurs pneus :shock:

j'évolu l'engin complet

l'avant c'est le commando d'origine qui est plus haut a coté du miens que je vais faire évoluer avec un gros moteur + ponts + pnaus en 46 pouces :mrgreen: :mrgreen: pour en faire un 4x4 un poil plus haut que les autres :mrgreen: :mrgreen: :shock: :mrgreen:
 
j'adore tout simplement !! j'ai eu un commando a un moment donné j'imagine le boulot que tu as fait!!! completement dingue!!

mais moi aussi j'avais envie de le monter comme un fou!!

merci pour les photos et a+
 
dans le style dérappage voici mon prochain plateau , il servira pour mes dépanage et pour aussi porté timide :mrgreen:

longueur utile : 6. m
largeur utile 2.30
poids maxi : beaucoup :mrgreen:
quelques tofs :mrgreen:





 
oui vivement que tu le recuperes !!!

tu crois que tu peux charger les deux en meme temps.....88+range...
 
belle machine et en dedans y a quoi ?
j'imagine que c'est pas un moteur de solex qui le fait bouger, des blocks?
 
Wwwiwi a dit:
belle machine et en dedans y a quoi ?
j'imagine que c'est pas un moteur de solex qui le fait bouger, des blocks?

Sur les photos on voit pas mal de tubes aller au pont arriere donc a mon avis la reponse est oui pour les blocs :lol:
 
moteur land 200 tdi , turbo 1.4 bar et pompe régler a ma façon , bloc ar et bientot bloc avant :mrgreen:

prochainement débattement revu car ça fait plutot tafiolle là :redface: :redface:
 
Charles le timide a dit:
moteur land 200 tdi , turbo 1.4 bar et pompe régler a ma façon , bloc ar et bientot bloc avant :mrgreen:

prochainement débattement revu car ça fait plutot tafiolle là :redface: :redface:

C'est clair c'est vraiment un engin de tapette!!, faut bouger bouger charles tout ça!! :mrgreen: :mrgreen:
 
Buz a dit:
Charles le timide a dit:
moteur land 200 tdi , turbo 1.4 bar et pompe régler a ma façon , bloc ar et bientot bloc avant :mrgreen:

prochainement débattement revu car ça fait plutot tafiolle là :redface: :redface:

C'est clair c'est vraiment un engin de tapette!!, faut bouger bouger charles tout ça!! :mrgreen: :mrgreen:

le problème quand je sors c'est que ton truc de tapète suit pas bien car trop bas :Forum39: :Panneau16: :et_si_tu_sortais: :gagon: :humour:

il a un peu avancer , la pose des amortos arrière avec les supports qui vont bien
*bien sur il y a une marge pour les amortos de 5 cm en compression et en débattement , les essais sont réaliser en statique , don en réalité ça devrait etre plus , pour l'instant c'est pas trop mal :shock: :mrgreen:

120051800547286.jpg

120051804368374.jpg
 

Fichiers joints

  • 120051800547286.jpg
    120051800547286.jpg
    62.7 KB · Affichages: 0
  • 120051804368374.jpg
    120051804368374.jpg
    55.8 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:
C'est pas mal :mrgreen:
Mais bon tu me le fera pas a moi, je sais que ton cric est un petit cric et que le mecano est un nain :mrgreen:
en plus tu triche... Ta une roue crevée :razz:
 
The Bargeots a dit:
C'est pas mal :mrgreen:
Mais bon tu me le fera pas a moi, je sais que ton cric est un petit cric et que le mecano est un nain :mrgreen:
en plus tu triche... Ta une roue crevée :razz:

c'est vrai que le cric est petit , il lève a 1 m pas plus :mrgreen: , il est pas a fond :redface: :lol:

la rous est pas crever elle est gonflée a 300 gr , la bonne pression pour les bogger dans la boue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Salut Charles,

ça te fait combien sous la roue ?

pour le cric... je suis sur que même pas il rentre dans mon garage...

Dis nous en un peu plus sur les modifs que tu as fait au niveau suspension.
 
Retour
Haut