Bonsoir.
Je ne poste pas beaucoup, mais en regardant la vidéo, on a juste envie de dire bravo...et plus encore.
Envie d'avoir le même... (bon d'accord.... avec une calandre à 7 barres pour moi).
Un super look, un bruit d'enfer, a l'air de bien se comporter...Bref, que du bon d'après les premiers essais.
Cela valait la peine d'attendre et de prendre son temps pour réunir toutes les (bonnes) pièces du puzzle.
Eclatez vous et profitez en bien...
On va surveiller les feuilles des classement des futurs challenges...