• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

TAT 2010

La grenouille

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Bonne nouvelle pour nos amis belge :wink: même si la course est pas fini
aujourd'hui 13/07/2010 les frère reul et domiland son 1er au classement :mrgreen:

Les Reul et Domi toujours premier, mais la mécanique souffre un peu. y a eu de la soudure sur les 2 Def :mrgreen:

hier 12h non stop pour eux alors j'imagine pour les autres !!! :shock:

Le terrain est gras mais tout a l'air de bien se passer pour eux.

Allez les gars

:Super14: :Super14: :Super14:

ayé fini pour le TAT,

Domiland et les reul sont deuxième a 15mn de Boros !

Mais il s'en est fallu de peu pour la victoire !

Bravo encore les gars le niveau monte d'année en année :Super14: :Super14: :Super14:

J'ai eu exactement la même réaction AVANT de cliquer sur la vidéo...

N'empêche que le constructeur en Roumanie à les couilles de balancer des engins en guise de support pub dans ce genre d'épreuve. C'est pas en France que ça arriverait.... (dans le sport TT en général)
Bon en même temps un renault RX4 en panne tout les km en rallye TT ou en endurance ça serait pas trop de la pub :mrgreen:

ça montre surtout qu l'on peut se faire une belle compèt sans avoir une grosse prépa delamorkitu ! juste pour se faire plaisir

Clément a dit:
Pascalrange a dit:
ça montre surtout qu l'on peut se faire une belle compèt sans avoir une grosse prépa delamorkitu ! juste pour se faire plaisir

A mon avis ils ont dû en chier quand même...

c'est clair mais avec un vrai 4x4 juste un peu préparé sa doit pouvoir le faire ! ce que je pensais pas possible car on montre toujours les grosse prépa

pour avoir participé au tat2009 en hobby, je peux vous assurer qu'avec un véhicule en bon état c'est du tout bon !!

cette année ne hobby

un BJ43 et un ILTIS standard qui ont fait le trajet par la route aller-retour et ont participés au Hobby
grosse prépa :?:
pourquoi :?: :?: :?:

Ce genre d'épreuve, il y a ceux qui connaissent et ceux qui, comme moi je l'avoue :oops: , se contentent des infos, forcément partielles, diffusées ça et là.

Visiblement on se trompe donc sur l'évènement, plus accessible que ce que l'on croit :wink:

Après les retours comme celui-ci sont justement l'occas de tordre le cou aux idée préconçues :wink:

Pascalrange a dit:
combien coute l'inscription en hobby ? je trouve rien

il me semble que c'est entre 1200 et 1500€

avec un budget a 3000€ c'est faisable. C'est l'un des moins cher dans ce niveau.

mais c'est une belle aventure même en hobby :mrgreen:

C'est 500 Euros pour pilote, pareil pour co-pilote.
3000 euros me parait correcte, mais c'est si le vehicule est deja pret.

Je suis d'accord, je pense qu'il y a bien moyen de se faire plaisir en Hobby.

Ben

3000 grand max! moi c est le prix que cela nous a couter pour l inscription,le gasoil faire descender et remonter 2 intendants avec le 130 d assitance,la remorque et le 110 dessus+ une camionette avec deux mecanos et un aident! hotel et repas compris

je pense qu il doit y avoir moyen de le faire sans problème pour 2000!

Ostensiblement, faut pas d'arceau en hobby.

Purée, ce que ça me tente avec mon vieux G !!!!!

J'ai adoré :
- les nombreuses plaques belges (ben quoi ?)
- les belles prépas
- la remorque-élévateur
- les Duster
- les treuils hydrauliques
- la "petite" remorque derrière le Def orange
- le Toy 1313 :wink:

Il manque :
- le body-painting "Ladoga-style" :twisted:

tiens voilà de simages qui bougent du TAT 2010

vue d'hélico du prologue de l'équipe 7,
à savoir moi-même et mon Co franco-roumain, Tudor en Toyota
Pierre et Manu dans leur magnifique Tomcat flambant 9

http://www.youtube.com/watch?v=jZx_Z0eM-EI

le Tom dans une petite descente de rien du tout:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=pnnMr6zPNRY

mon Toy dans une montée pas si évidente que ça:wink:

http://www.youtube.com/watch?v=VeBg3dUKBEo

le magnifique Range de Kriss préparé par les Reul, juste avant que la direction se désolidarise du chassis le mardi
remarquez ses treuils hydrauliques impressionnants

http://www.youtube.com/watch?v=zZmK1VzsRaU

Salut les amis, quelqu'un aurait il le reglement afin de savoir les pre-requis des prepas.
Je suis sur le coup mais je vais etre sure de ne pas louper un truc de dernier moment.

Le fichier pdf du site du TAT n'est pas dispo et le monsieur Admin du site il cause plus :mrgreen:

Au fait Koen, j'ai maté tes videos sur YouTube, trop :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci d'avance,

Ben

Retour