Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas gonflé a 3kg c'est justement ce qui a été dit sur un autre post...
Avoir des pneu tracteur sur un 4x4 est parfaitement inadapté et completement inneficace...
J'suis sur qu'il sont a moins de 1bar de pression ces pneu...
C'est pas gonflé a 3kg c'est justement ce qui a été dit sur un autre post...
Avoir des pneu tracteur sur un 4x4 est parfaitement inadapté et completement inneficace...
J'suis sur qu'il sont a moins de 1bar de pression ces pneu...
Pas d'accord du tout. Dans plein de situations les pneus agricoles ont démontrés leur très grande efficacité même sur le rocher. Après c'est comme tous pneus il y a des bouses toutes raides et qui débourrent pas (comme c'est visiblement le cas sur ce crew cab) et de bonnes gommes aux capacités assez incroyables dans toutes les conditions de pression et de terrains (Cf TTC 2009 US )
Je crois au contraire que l'ont est amenés à en voir de plus en plus
Et bien voila nous avons survécu a cette enfer transilvania.
Cette année c'était extreme difficile, les treuils on eu forte a faire pour monter ou descendre les 4x4 parfois jusqu'a 6-7 voir 10 reprise pour arriver au bout.
Non avont terminer a une tres belle place de 4 eme.
vlà une vue sur la banière "pirate4x4.fr"
ce fut pendant 'étape de lundi
après 5 inutes tt le monde dans les arbres
vive les dévers sous la pluie
nous avons galéré avec un cable de treuil qui se détachait pour sortir de ce ravin
comme si Dracula s'en était mélé
cable de treuil arrière qui lache en bas d'où a été prise cette photo, sans mal, je vanais de poser les roues avants sur du plat
100 mètres plus bas nous nous posons sur un rocher dan sla boue et le cable du treuil avant qui se détache.....
finalement nous avons terminé 9ième et non dixième
pas que ça fait bcp de différenc emais bon :roll: