• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Taille pneu / taille jante

YannRange

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Voilà j'ai des jantes tôle 7x16 montées avec des Sirocco en 900x16.
Si j'installe des beadlocks soudés, jusqu'à quelle largeur de pneu je pourrais monter à votre avis ?
 
Non j'ai jamais roulé en beadlock encore mais avec ca ne dois pas changer grand chose je pense normalemebt tu devrais pouvoir mettre encore plus large non?
 
Oui c'est ça on peut mettre au moins une taille de plus je pense.

Merci pour ton retour, je vois qu'il y a de la marge !
 
Non je suis tout à fait incompétent :mrgreen:

Je pense les acheter et les faire souder par un pro :icon_cool:

Je posais cette question pour savoir si ça valait le coup d'installer des beadlocks sur mes jantes de 7, au cas où je souhaite monter des pneus plus larges dans qq temps...

Si je peux monter à 13, c'est tout bon :twisted:
 
petit conseil pour taille pneu et jante pour disco 300 tdi

bonjour je voudrai avoir quelque conseil pour mon disco 300 tdi rehausse +5 je voudrer savoir quelle taille de pneux et jante je peut y monter dessus c est pour faire beaucoup de TT et tres peut de route merci
 
Je fait beaucoup de boue et un peut de sable et niveau budget je peut monter jusqu'à 200 € le pneu

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire quelque recherche et je voudrais avoir votre avis sur des bf mud, des toyo country mud et des cooper stt pro en terme de longévité et de franchissement merci d'avance
 
A mon avis ça vaut rien, l'avantage c'est que tu conserve t'es ponts, sinon les 33 en silverstone mt117 extrem

En mooin chere tu as les rechapé avec le meme profile , et le Guyane en 235
 
les profils mud demanderont moins de tirage que les profils extrem et seront je pense plus efficace dans le sable je pense ( je fais pas beaucoup de sable ...)
 
Je pense que je vais aller sur du mud après on ma dit que du bien sûr les bf mais vue le prix je cherche des produits équivalants
rapport qualité longévité et surtout prix
 
dans la boue ça vaut pas une cahutte mais ans le sable ça doit etre pas mal
 
Retour
Haut