Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dup a dit:Salut oui j'ai mis un sillenbloc, j'ai un transfert tout neuf j'ai essayé dans une grande grimpette just vers chez moij'ai charogner un petit moment et nikel mais c'etait gras donc pas trop de grip mais je pense que c'est bon :?
C"est claire vivement ce week end!! Mais ca risque d'etre gras![]()
Vous arriver quand Pano?
Solitaire a dit:Savoie. j'étais a rumilly l'autre fois est sa a plus a ma femme donc je lui est proposer, est elle est plus partante pour voir du trial que d'aller s'enfermer dans une salle avec des gens que l'on connait pas.
Pano a dit:Hello,
Content que tu sois bientôt prêt![]()
Amuse toi bien au rasso et essaye de ne pas trop faire de casse pour être prêt pour Morzine![]()
Bon week-end ... pense a piquer pleins d'idées ...
A+
des marches de fou sans un tour de roue ca c'était carrément bon!!Dup a dit:Pour vous de l'orga tout c'est bien passé? pas eut de problemes?
pour l'année prochaine, vous avez déja des projets, terrains, dates?
Dom74 a dit:Pour le mois de juin, pas le w-e de la fête des pères ( MI de Bernex) car je vais affuter un peu la Jeeppour l'année prochaine (enfin la finir correctement)
Dup a dit:Salut vous essayer de faire plus fort que nous?!!![]()
Qu'es qu'il y a eut c'était haut? mieux que nous l'année derniere??![]()
Salut a tous, un peu de neuf sur ce poste qui n'a pas bougé depuis un moment et ou les photos ont disparues !
Apres une bonne saison, j'ai redémonté pas mal : caisse, pont AR et transfert pour modifier quelques truques et surement le mettre en vente pour pouvoir relancer un nouveau projet !
A venir les photos de ce que j'ai deja fait !