• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Slip yoke eliminator jeep cherokee xj

Math11

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjours a tous et meilleur vœux a vous tous!
Voila je cherche des info sur les Slip Yoke Eliminator pour un NP 242.
Est ce que sa existe non pas en "Yoke" mais en "platine" pour monté des arbre de patrol gr!
Est ce que sa existe pour l’arrière et pour l'avant?

Je prend toute les info! :mrgreen: Donc avant que vous me demandiez c'est pour quoi faire, je vais monté des ponts de gr sur mon XJ donc je calcule pour les arbres de transmissions comment je vais faire!

Merci par avance pour vos réponse :wink:
 
Bonjours a tous et meilleur vœux a vous tous!
Voila je cherche des info sur les Slip Yoke Eliminator pour un NP 242.
Est ce que sa existe non pas en "Yoke" mais en "platine" pour monté des arbre de patrol gr!
Est ce que sa existe pour l’arrière et pour l'avant?

Je prend toute les info! :mrgreen: Donc avant que vous me demandiez c'est pour quoi faire, je vais monté des ponts de gr sur mon XJ donc je calcule pour les arbres de transmissions comment je vais faire!

Merci par avance pour vos réponse :wink:

Bonsoir,

Le SYE pour XJ existe avec une platine.

Il est aussi possible d'avoir une platine pour l'avant !

Voila ! :mrgreen:
 
Merci pour la culture Bebop c'est toujours bon a prendre ou a apprendre :d

Je vais garder la NP242 et y mettre des arbre de gr ainsi que les pont le tout modifier pour que sa marche! D’après vous le mieu c'est que je garde le "yoke" en sortie de BT ou quitte a l'ouvrir pour supprimer le coulisseau en sortie arrière j'en profite pour mettre des "flanges" pour pouvoir bosser sur met arbres de transmission un peu plus pénard?

Trucni73, tu aurais un tarif a m'envoyé pour tout sa? si possible:
- flange avant
- flange arrière
- yoke arrière

Pour avoir un ordre de prix, me le calculé et faire en fonction du budget du projet, se serais cool :mrgreen:
 
Retour
Haut