• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Silverstone MT117/Mt117 Sport/MT 117 Extrême.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fordyan
  • Date de début Date de début
oui oui on peut toujour rêver,si il y avait du 36 ou 37,je pense que regtroll nous en aurait parlé non ??? puis ce qu'il les vend??
L'idéal serai un simex en 36 ou 37 de diam et 10.5 ou 11.5 avec seulement deux rangées de pavés dans son milieux !!!!! je pense qu'il doit y'en avoir pas mal de mon avis!!!! :mrgreen:

Rudyland V8 a dit:
oui oui on peut toujour rêver,si il y avait du 36 ou 37,je pense que regtroll nous en aurait parlé non ??? puis ce qu'il les vend??
L'idéal serai un simex en 36 ou 37 de diam et 10.5 ou 11.5 avec seulement deux rangées de pavés dans son milieux !!!!! je pense qu'il doit y'en avoir pas mal de mon avis!!!! :mrgreen:

vous pouvez rêver oui :mrgreen: 35" et le max en MT 117 par contre je les vu en challenge, un pneu efficace avec une carcasse qui ce déforme bien,
le 36' existe en simex mais avec 3 rangés de crampons, 36/12.5/16 ou 15 mon prochain pneu :mrgreen: mais le prix ça calme!!!

Salut la grenouille,

12.5 ça commence a faire large ça,faut du monde sous le capot pour entrainer ça! et les 3 rangées de pavés ça me plait pas de trop! suis pas sûre que ça débourre nickel? ou alors il faut jouer avec la retailleuse de pneus!!!! :Hein04:

Rudyland V8 a dit:
Salut la grenouille,

12.5 ça commence a faire large ça,faut du monde sous le capot pour entrainer ça! et les 3 rangées de pavés ça me plait pas de trop! suis pas sûre que ça débourre nickel? ou alors il faut jouer avec la retailleuse de pneus!!!! :Hein04:

retailler !! franchement ta pas besoin, pour le débourrage ça va moins vite qu'un 35 à 2 rangés, normal ce pneu n'est pas un extrême pour la boue,
il est plus polyvalent, cela évite d'avoir 2 trains de pneus :wink: mais bon il faut pas oublié que les simex 35 ou 36 sont des pneus de Malaisie !!! le pays des bourbiers.
pour les entrainer, pas de souci avec les 4.11 et 190cv cela devrais le faire :mrgreen:

Pas mal ces pneus.... :mrgreen:
Par contre je pense qu'il taille petit si mes souvenirs son bon :?:
Quelqu'un à des infos sur la largeur et l'hauteur reelle des ces pneus en 35 et 33 :?:

Toune31 a dit:
Pas mal ces pneus.... :mrgreen:
Par contre je pense qu'il taille petit si mes souvenirs son bon :?:
Quelqu'un à des infos sur la largeur et l'hauteur reelle des ces pneus en 35 et 33 :?:

salut à toi et bonne année :wink:
le diamètre du silverstone et de 88.3 cm soit 34.76"

pneus

Salut les gas ,j'ai appelé le ga qui avait mis l'annonce sur leboncoin et il m'a dit que dans quelques jour il reçoit les 37 pouces dans le profil du simex.Moi j'ai passer une commande pour les 35 /11.5/16 marre des rechapper je vous tient au courant quand je les ai pour les essaies a+

Re: pneus

Toytrol06 a dit:
Salut les gas ,j'ai appelé le ga qui avait mis l'annonce sur leboncoin et il m'a dit que dans quelques jour il reçoit les 37 pouces dans le profil du simex.Moi j'ai passer une commande pour les 35 /11.5/16 marre des rechapper je vous tient au courant quand je les ai pour les essaies a+

ah,vous voyez,je ne raconte pas que des conneries :wink:

il reste quelque 37" en pologne, il doit me rappeler pour me donner les tarifs rendus ici en france,......................je vous tiens au jus, mais si il dit vrais, il faudras aller vite,trés trés vite pour les réserver

moi aussi , j avais lu sur le forum qu il existaient en 37" ,

quelqu un a t il un lien ou une photo pour voir ce ça donne en 37 .

Re: pneus

Toytrol06 a dit:

le 35/11.5/16 et la meilleur dimension :wink: bon choix
pour le 37 je prend des infos demain ??

slt

confirmation par le vendeur,..............................37" bientot dispo et dans les meme gammes de prix

comme le dit Tetard
Hervé de Yatout-tt me confirme une mise en vente du 37 pouces je pense que ce sera du 12.5 par contre le prix reste à définir ?? je doute que sa reste au dessous de 200€ vu que le 37 et fabriqué sur une plus petite quantité que le 35 " qui lui et le plus vendu chez Silverstone
pour le prix pas avant mercredi :( je vous tien au jus :mrgreen:

S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !

La grenouille a dit:
comme le dit Tetard
Hervé de Yatout-tt me confirme une mise en vente du 37 pouces je pense que ce sera du 12.5 par contre le prix reste à définir ?? je doute que sa reste au dessous de 200€ vu que le 37 et fabriqué sur une plus petite quantité que le 35 " qui lui et le plus vendu chez Silverstone
pour le prix pas avant mercredi :( je vous tien au jus :mrgreen:

slt ,si ce n'est 200€, je ne pense pas que ce soit de beaucoup plus cher

bientot, également de l'airshock de dispo

Elie a dit:
S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !

salut Elie ( bonne année) et si Elie 88.3 c pas moi qui le dit c'est Silverstone
un 34.75" comme le BF krawler
le simex 35/10.5/16 fait 88.7
j'au vu un simex à coté d'un silverstone aucune différence de hauteur tout les 2 gonflés à 1kg même si j'aime le simex je trouve le MT117 xtrem plus homogène

La grenouille a dit:
Elie a dit:

salut Elie ( bonne année) et si Elie 88.3 c pas moi qui le dit c'est Silverstone
j'au vu un simex à coté d'un silverstone aucune différence de hauteur tout les 2 gonflés à 1kg même si j'aime le simex je trouve le MT117 xtrem plus homogène

des pneus de tarlouzes ca!!! :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29:

Prosper a dit:
La grenouille a dit:
Elie a dit:

des pneus de tarlouzes ca!!! :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29:

je préfère voir du 35 ou 37" sur un engin qui fais du tout terrain qu'un 39.5
sur une carcasse toujours statique dans un garage qui marche toujours pas :valoranim01: :fou2: a+ poulet :mrgreen:

La grenouille a dit:
Prosper a dit:
La grenouille a dit:
Elie a dit:

je préfère voir du 35 ou 37" sur un engin qui fais du tout terrain qu'un 39.5
sur une carcasse toujours statique dans un garage qui marche toujours pas :valoranim01: :fou2: a+ poulet :mrgreen:

il te manque pas une batterie et tes ponts a toi???
il va rester arreter un moment le tien aussi!!!!!!!!!!!!!!!

suite des infos de Yatout-tt

pour le 37" c'est pas encore gagné, plus du tout de stock !!
ils veules relancer la fabrique du 37" mais là !! il y a boulot :cry:
Hervé cherche d'autres partenaires, le 37".... ??

Joli ensemble

Les silverstones ont la réputation d'être super rigide. Dis-nous ce que tu en penses ...

Yves a dit:
:idea: c'est une jantes de qu'elle dimension :wink:

salut Yves, pour la dimension j'ai pas eu l'info je te dirais ça :wink:

Wonder titi

rigide non !! c du 6 plis, j'ai vu c pneus au challenge Andorre sur le def de Grip 4x4 motorsport (je suppose que Yves vois de qui je parle) :mrgreen: et le 35/11.5/16 je le trouve plus beau, et plus homogène, que Simex et surtout un bon comportement sur le terrain, souple, il se déforme bien, :wink: et le prix !! par rapport un simex :mrgreen: :mrgreen:

Retour