• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Samurai 2.0 turbo

Salut à tous, l’arceau est quasiment terminé, j’ai fais des platines pour le démonter pour enlever la caisse si besoin,il me reste juste une croix à faire derrière les siège mais ça je ferai une fois les siège monté pour voir la place.
Prochaine étape faire les arbres de transmission, soudure définitive des ponts et les refaire à neuf
Quelques photos

A5B34943-EB84-40FC-9DCA-4F50F21F3856.jpeg

85617B58-B162-4978-8ABB-8C62D4C75AED.jpeg

7B6A9116-8858-40FD-8D48-2CD24091F4B2.jpeg

14E1D267-026C-40C1-9A91-6DD7F2E3F290.jpeg
 
Salut à tous, bon pas grande nouveauté sur le suz, j’ai refais mes support de coils à l’arrière, refais mes étrier, etc. Il a pris l’air le temp de faire un gros rangement dans l’atelier.
Après réflexion j’ai décidé de changer de boîte de vitesse/transfert par une de runner v6, qui sera bien plus solide et surtout tire plus court. Je vais aussi monter une direction hydraulique, bref j’aime bien faire et défaire quoi

CA9092B5-C15F-47FE-A693-95B75F770A1A.jpeg

E9A22C08-98AC-4969-AA71-4CE30A467B8C.jpeg

494ADA5B-9D3C-4EC7-AB56-121351E29EC9.jpeg
 
Salut à tous, bon pas grande nouveauté sur le suz, j’ai refais mes support de coils à l’arrière, refais mes étrier, etc. Il a pris l’air le temp de faire un gros rangement dans l’atelier.
Après réflexion j’ai décidé de changer de boîte de vitesse/transfert par une de runner v6, qui sera bien plus solide et surtout tire plus court. Je vais aussi monter une direction hydraulique, bref j’aime bien faire et défaire quoi

Voir la pièce jointe 148751

Voir la pièce jointe 148752

Voir la pièce jointe 148753
je te rassure je suis pas mieux, je compte plus le nombre de fois ou je fais et refais par ce que ça me plait pas... ou j'ai trouvé mieux que l'idée précédente...

en tout cas belle construction:wink:
 
La sortie du transfert étant à droite et le pont centré sur un suz long qui équivaut à un empattement de patrol court je pensais que c était juste
 
La sortie du transfert étant à droite et le pont centré sur un suz long qui équivaut à un empattement de patrol court je pensais que c était juste
J’ai reculé le pont j’ai un empattement de 103 de mémoire, et avec la boîte de transfert de suz ça prenais pas trop d’angle, mais vu que là je monte une boite de runner ( qui elle a la sortie centrée ) c’est encore mieux ^^

C'est quoi l'ancêtre dans le fond, sur la photo "vue du dessus" ?
C’est une vieille Citroën Ac4 équipée dépanneuse a l’époque, mon père veux faire un ratrod avec, il y a du taf aussi ^^
 
Salut, tu aurais des photos du tunnel de boîte élargi ? Y’a beaucoup a faire ?
Merci
 
Retour
Haut