Allez Manu, lâche rien, bientôt on pourra zoner ensemble
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je te rassure je suis pas mieux, je compte plus le nombre de fois ou je fais et refais par ce que ça me plait pas... ou j'ai trouvé mieux que l'idée précédente...Salut à tous, bon pas grande nouveauté sur le suz, j’ai refais mes support de coils à l’arrière, refais mes étrier, etc. Il a pris l’air le temp de faire un gros rangement dans l’atelier.
Après réflexion j’ai décidé de changer de boîte de vitesse/transfert par une de runner v6, qui sera bien plus solide et surtout tire plus court. Je vais aussi monter une direction hydraulique, bref j’aime bien faire et défaire quoi
Voir la pièce jointe 148751
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La Croix est prévu une fois que j’ai mis les siège dedans pour être sur que ça gêne pas, et merciManque une croix derriere les sieges avant... Sinon c'est un très beau boulot!
Merci, le tiens est sympa aussije te rassure je suis pas mieux, je compte plus le nombre de fois ou je fais et refais par ce que ça me plait pas... ou j'ai trouvé mieux que l'idée précédente...
en tout cas belle construction
Non pourquoi ?Pas trop d angle sur l' arbre arrière ?
J’ai reculé le pont j’ai un empattement de 103 de mémoire, et avec la boîte de transfert de suz ça prenais pas trop d’angle, mais vu que là je monte une boite de runner ( qui elle a la sortie centrée ) c’est encore mieux ^^La sortie du transfert étant à droite et le pont centré sur un suz long qui équivaut à un empattement de patrol court je pensais que c était juste
C’est une vieille Citroën Ac4 équipée dépanneuse a l’époque, mon père veux faire un ratrod avec, il y a du taf aussi ^^C'est quoi l'ancêtre dans le fond, sur la photo "vue du dessus" ?