[Information] Réinvestissement des dons/compte du forum.

Alors j'ai refait un peu les comptes.

Donc

CPT cheque: 184€
Livret A: 725€
Paypal: 75€

Dans les 725€ faut enlever 20 casquettes a 9€, soit 180€ de moins.
Ensuite dans les cheques mis de coté pour les goodies:

567€ de tee shirt (manque encore au moins 400€ pour les commander)
288€ de stickers (un premier lot d'une valeur de 500€ va etre commandé d'ici peu)
84€ de casquettes (soit avec celle deja payées: 264€, je vais les commander en utilisant un peu d'argent du livret, valeur d'achat plus de 600€.
83€ de sweat (là on est pas pret de commander, y'en a pour plus de 2000€ d'achat...)

Autre entrée d'argent d'ici peu:
150€ de partenariats.

Voila, Pirate c'est comme Alice, c'est transparent :mrgreen:

salut a tous
menbre passif sur le fofo
timide
et bon mon rrc fait pitié face a vos monstre
les totocollant sont toujours dispo ?
et a quel prix ?
depuis que je traine ici mon rrc a peur quand je sort un outils

salut a tous
menbre passif sur le fofo
timide
et bon mon rrc fait pitié face a vos monstre
les totocollant sont toujours dispo ?
et a quel prix ?
depuis que je traine ici mon rrc a peur quand je sort un outils

Salut
Bon alors dans l'ordre...
Pour la timidité faut pas, on a jamais mangé personne...:mrgreen:
Pour ton RRC, qui sais peu etre qu'un jour suite a un gros coup de nerf il pourrais ressembler aux "monstres" present sur le forum.

Pour les autocollants, toujours dispos:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8155-Stickers-Pirate-4x4
Ou bannières:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8156-Bannieres-Pirate4x4!!!

y a du relâchement chez le comptable :padrole.smileysmile

Oui tu as raison.:mrgreen:
Donc actuellement il y a grosso modo 1200€ sur le compte (Banque + Paypal), dont 400€ de dons fait récemment.
Il y a environ au nez 600€ de stock de goodies (j'ai la flemme de compter exactement).

Début d'année il va avoir le renouvellement des partenaires, j'en ai reçu un aujourd'hui d’ailleurs, bravo a Euro4x4 pour sa rapidité :wink:
Entrée d'argent ça devrait faire dans les 2000€ maxi si les partenaires actuels renouvellent avec les même package.
Sortie d'argent 80€ de serveur par mois, environ 1000€ d'infogérance dans l'année.
A cela il faut ajouter le passage d'ici peu a la nouvelle version du forum qui devrait coûter dans les 500€.

D'où vos dons qui étaient importants et l'achat des goodies pour vider les stock et faire du mouvement d'argent.:mrgreen:

Tu sais que sur d'autres forum tu serais banni pour ça?:D

Oui tu as raison.:mrgreen:
Donc actuellement il y a grosso modo 1200€ sur le compte (Banque + Paypal), dont 400€ de dons fait récemment.
Il y a environ au nez 600€ de stock de goodies (j'ai la flemme de compter exactement).

Début d'année il va avoir le renouvellement des partenaires, j'en ai reçu un aujourd'hui d’ailleurs, bravo a Euro4x4 pour sa rapidité :wink:
Entrée d'argent ça devrait faire dans les 2000€ maxi si les partenaires actuels renouvellent avec les même package.
Sortie d'argent 80€ de serveur par mois, environ 1000€ d'infogérance dans l'année.
A cela il faut ajouter le passage d'ici peu a la nouvelle version du forum qui devrait coûter dans les 500€.

D'où vos dons qui étaient importants et l'achat des goodies pour vider les stock et faire du mouvement d'argent.:mrgreen:

Tu sais que sur d'autres forum tu serais banni pour ça?:D

Je suis persuadé de savoir de qui tu parle

Comme certains on pu constater la campagne de don faite en fin d'année dernière a fini par aboutir au changement du forum, pour l'instant nous n'avons pas fini les réglages, ajouts de fonction, nous vous ferons un résumé chiffré du coût total de l'operation (actuellement nous en sommes a environ 400€ d'investis, il ne devrait guerre augmenter normalement)

J'ai pas essayé, mais le bouton "donate" renvoie-t'il vers l'option "transfert d'argent entre proches" sans frais ?
Peut-être faudrait-il rappeler ce option sympa où on ne casque pas 3,5% à Paypal ... vu que dans ce cas-ci c'est un don et pas un achat.

J'ai pas essayé, mais le bouton "donate" renvoie-t'il vers l'option "transfert d'argent entre proches" sans frais ?
Peut-être faudrait-il rappeler ce option sympa où on ne casque pas 3,5% à Paypal ... vu que dans ce cas-ci c'est un don et pas un achat.

Je crois que c'est pas possible, le paramétrage ne peut se faire comme ça, du coup on perds systématiquement du pognon qui engraisse paypal....

Retour