Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du polyéthylène comme du Pvc avec le décapeur thermique c'est top sa prend bien les formes et sa reste en place et sa pèse rien du toutc'est en quelle matiere ?
ça resiste aux chocs ?C'est du polyéthylène comme du Pvc avec le décapeur thermique c'est top sa prend bien les formes et sa reste en place et sa pèse rien du tout
Oui c'est super résistantça resiste aux chocs ?
Elles sont un poil exposé derrière je verrai pour modifier si defois ça va pas la j'aime bien comme çaje trouve ton jouet super classe ,je serai trop content d'avoir qu'un debut de proto comme ca .par contre je trouve que tes bonbonnes d'amorto arriere son quand meme pas mal expose au projection en tout genre ,ces peut etre la photo qui rend sa mais perso je les aurai place dans le compartiment moteur sur la cloison coupe feu .bonne continuation très beau jouet![]()
PajeroCe sont des rotules de quelle origine ?
Il a 2 vrai casquettes et plusieurs tonneaux a son actif sa n'a jamais bouger j'ai bien recontrolé et suivi les soudures rasLe fait qu'il n'y ait pas de croix dans ta cage ni de kicker vers l'arriere ne m'inspire vraiment pas confiance.
Si jamais tu cartonnes par l'avant, tu pourrais vraiment te faire mal :/