- je vais faire fonctionner le circuit avec la pompe d'origine seule.
- merci à tous pour les infos amortisseurs, je vais regarder tout sa.
question :
aprés avoir démonté pas mal de pieces du côté de l'admission d'air...
j'ai trouvé toutes ces pieces trés grasse, avec un dépot d'huile bien noir,
dans les durites d'air du turbo, le conduit en alu
qui part du filtre à air jusqu'au turbo, le petit coude fixé sur le collecteur d'admission...
bref, je pense que toute cette huile vient du fait que le reniflare d'huile du cache
culbuture vient ce brancher d'origine sur la gamelle filtre à air.
bref, qu'en pensez-vous ?
je pense ne pas rebrancher ce reniflare sur l'admission d'air, afin
d'éviter de tout regraisser les conduits, et je pense que cela
peut à la longue calaminer les soupapes et autres conduits...
et finir par mettre un filtre au bout de ce reniflare, afin d'éviter
que de la poussiére ou autres rentre dans le cache culbuteurs.
ou plutôt, vous me conseillez e le rebrancher, histoire que les vapeurs
d'huile graisse l'air qui ce trouve aspiré par le moteur...
merci
voici le mano de turbo que je vais installer :
et le bloc compteur du patrol :
la sonde thermocontacte pour le déclenchement du ventilo avec sont
bossage à souder sur le tube. deux bossages pour réaliser les bouchons de vidange
du circuit de refroidissement
j'ai commencé à retirer le cache de la tige d'amortisseur arriére, pour un projet
d'amortisseur à plus grand débattement....
