• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Proto chez les Bar Jots

Des vrais chars d'assaut, c'est des copains pour Dave, pour le gabarit bien entendu :mrgreen:
 
Mais elles sortent d'ou ces machines ?
Moi j'aime bien le coté radical :twisted:
Et au moins ca roule :icon_cool:
 
Mais elles sortent d'ou ces machines ?
Moi j'aime bien le coté radical :twisted:
Et au moins ca roule :icon_cool:

80 bornes de chez moi caisses adaptées à ce qu'ils font et au terrain on retournera rouler là bas apres le printemps meme si le terrain n'est pas vraiment adapté a comios car hyper gras sur la partie basse du moins l'hiver:wink:
 
Salut,

Je dirais de vrai pirates :mrgreen::mrgreen::mrgreen:!!!!!

Ils se marrent bien et visiblement une orga qui tourne, terrain camion zone.... du monde ...... bref une bande de pote qui se retrouve pour parler v8, méca, bivouac et saucisses merguez.

Gwen.
 
j'adore! par contre les pilotes ne sont clairement pas du même niveaux :biggrin:
 
80 bornes de chez moi caisses adaptées à ce qu'ils font et au terrain on retournera rouler là bas apres le printemps meme si le terrain n'est pas vraiment adapté a comios car hyper gras sur la partie basse du moins l'hiver:wink:

Dans quel quartier? :wink:
 
Dans quel quartier? :wink:

Dans l'Oise pas loin de beauvais sur le terrain de Bulles il me semble que le non du village c'est Le plessier sur bulles mais pas sur de l'orthographe :lol: Sinon le terrain est sympa mais bcp de boue et très très gras et peu de cailloux ! :mrgreen:

Sinon le Full tube c'est une base de patrol Y60 avec pont de mon et tout en hydraulique et le mog même composant de suspension car c'est le véhicule du père et du fils et par contre il a un moteur de range V8 :pirate:

Par contre j'arrive pas à mettre les liens pour les build-up pour se que sa intéresse le liens du forum http://www.barjots4x4.com dans la rubrique vos prépa en détails et après faut chercher c'est dans les premier les titres c'est "il était une fois un GR" et "il redeviendra un Unimog" :wink:
 
C'est moi ou sur le orange l'angle du nez de pont arrière est catastrophique?? :icon_eek:
 
C'est moi ou ils ont 0 suspensions ?! :icon_eek::icon_eek:

les barre panhard :icon_eek::icon_eek:
 
Retour
Haut