Salut à tous
Depuis dimanche j ai un problème avec la boîte du ram c est un 5.9 magnum De 98
après une petite balade je décide de contrôler le calage de l allumage, je fais ce que j ai à faire dessus et me rend compte qu il a du mal à monte dans les trs pas plus de 2000
Contrôle au mano de température De boîte que j ai dans l habitacle et il m affiche 80 degrés
J essai donc de bouger le gros, plus possible Que ce soit en R N D 1 2 il avance
vidange de la boîte et démontage du block hydraulique, netoyage remontage avec des autres solénoïdes que j ai eu quand je l ai acheté, changement du filtre et remplissage avec de l atf 4+
Le problème est toujours là en R N il part en marche avant et la température de boîte monte à 60/80 en même pas 2 min mais bizarrement je ne sent ni les durites ni le radiateur de boîte chauffer
Le problème est apparue en même temps qu une petite fuite au niveau du radiateur d eau et que la durite supérieur est devenu dure
Coïncidence ou pas j attend vos avis
Depuis dimanche j ai un problème avec la boîte du ram c est un 5.9 magnum De 98
après une petite balade je décide de contrôler le calage de l allumage, je fais ce que j ai à faire dessus et me rend compte qu il a du mal à monte dans les trs pas plus de 2000
Contrôle au mano de température De boîte que j ai dans l habitacle et il m affiche 80 degrés
J essai donc de bouger le gros, plus possible Que ce soit en R N D 1 2 il avance
vidange de la boîte et démontage du block hydraulique, netoyage remontage avec des autres solénoïdes que j ai eu quand je l ai acheté, changement du filtre et remplissage avec de l atf 4+
Le problème est toujours là en R N il part en marche avant et la température de boîte monte à 60/80 en même pas 2 min mais bizarrement je ne sent ni les durites ni le radiateur de boîte chauffer
Le problème est apparue en même temps qu une petite fuite au niveau du radiateur d eau et que la durite supérieur est devenu dure
Coïncidence ou pas j attend vos avis