Ce qui y a de bien avec le ZJ c'est que ca fait impressionnant avec des 35" et ca lui fait une gueule d'enfer 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis il me semble que tu as avance le pont avant es recule l arrière pourrais je savoir de combien ? J ai le meme es pas le finance pour faire faire de chassis pour l instant donc j pense le faire évoluer avec ce qui traine a la maison![]()
de mémoire l'ar est reculer de 5 cm et l'av de 7.5 cmje pouvais pas faire plus avec les rotule du kit , mais ca passe , juste mais ca passe , quelque coup de disqueuse et de marteau et c ok
![]()
Trop cool :epate-langue-a-terr voilas tout a fait ce que je veux faire sur mon 5.9 L ,mais bon pour le moment j attend ma boite![]()
Toujours pas monter le kit mon LOLO pour la baronneadrole.smileysmile....
Ces pas bien .
Sinon effectivement il a une belle gueule comme ça , tu as un membre du site Jean-Marc et lui il et en 37 et ça fait vraiment impressionnant :affraid:
Je pense que tu as du tomber dessus .
Aussi sympa que le glasspack les flowmaster. J en ai monter un sur mon 4.0 et sa donne du tonnerre. Le 35vsa me tenter bien mais a priori il faut faire de la place.
Une faiblesse de la boite de quelle ordre ? Et ppur les pont quel genre de souci ? Je penser a du 33 12.5 15 avec arbre renforcer en 30 cannelure ratio des couple conique augmenter afin de compenser les 33 et perturber le moins possible la bva et surtout ne pas tirer long. Et sur la np242 un sye Et des arbre de trans un poil plus gaillard.
la 42RE edt notoirement sous dimensionéeUne faiblesse de la boite de quelle ordre ?