• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] pour allez chercher le pain

Ce qui y a de bien avec le ZJ c'est que ca fait impressionnant avec des 35" et ca lui fait une gueule d'enfer :wink:
 
Trop cool :epate-langue-a-terr voilas tout a fait ce que je veux faire sur mon 5.9 L ,mais bon pour le moment j attend ma boite :wink:
 
Dis il me semble que tu as avance le pont avant es recule l arrière pourrais je savoir de combien ? J ai le meme es pas le finance pour faire faire de chassis pour l instant donc j pense le faire évoluer avec ce qui traine a la maison :wink:
 
Dis il me semble que tu as avance le pont avant es recule l arrière pourrais je savoir de combien ? J ai le meme es pas le finance pour faire faire de chassis pour l instant donc j pense le faire évoluer avec ce qui traine a la maison :wink:

Apparemment d apres les renseignements que m a donner un ami qui a monter un 4 pouces il faut décaler de 3 cm , voici le liens de son post sur Jeepmania http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=39668
 
de mémoire l'ar est reculer de 5 cm et l'av de 7.5 cm :wink: je pouvais pas faire plus avec les rotule du kit , mais ca passe , juste mais ca passe , quelque coup de disqueuse et de marteau et c ok :twisted:
 
de mémoire l'ar est reculer de 5 cm et l'av de 7.5 cm :wink: je pouvais pas faire plus avec les rotule du kit , mais ca passe , juste mais ca passe , quelque coup de disqueuse et de marteau et c ok :twisted:

Superbe gueule ton ZJ :icon_cool::icon_cool: je pense monter un kit 4 pouces comme le premier que tu avais:icon_cool: ,par hasard tu ne l a plus je serais acheteur ??? et bien sur monter des 35 :wink:
 
merci

il est vendu depuis un moment :wink: j'avais pris ca a nico , du rough country :wink: ca reste abordable
 
Ok je pensais bien que tu ne l avais plus depuis tous ce tant :iconfused: mais ca coûte rien de demander :wink: merci
 
Trop cool :epate-langue-a-terr voilas tout a fait ce que je veux faire sur mon 5.9 L ,mais bon pour le moment j attend ma boite :wink:

Toujours pas monter le kit mon LOLO pour la baronne :razz:adrole.smileysmile....

Ces pas bien .

Sinon effectivement il a une belle gueule comme ça , tu as un membre du site Jean-Marc et lui il et en 37 et ça fait vraiment impressionnant :affraid:
Je pense que tu as du tomber dessus .
 
Toujours pas monter le kit mon LOLO pour la baronne :razz:adrole.smileysmile....

Ces pas bien .

Sinon effectivement il a une belle gueule comme ça , tu as un membre du site Jean-Marc et lui il et en 37 et ça fait vraiment impressionnant :affraid:
Je pense que tu as du tomber dessus .

Salut Serge , non j attend toujours le retour de ma boite le gars qui me l a revise a eu plus de boulot que prevus mais c est pas grave j ai le temps :wink: Effectivement je trouve tres beau le zj de Gaby :icon_cool::icon_cool:,j ai vus le zj de Jean Marc cette annee au Sigalou , belle bete ....!!

J espere de revoir la prochaine fois pour te donner un beau cheque :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:
 
Super prepa sa donne des idees et peu etre des questions pour ma prepa. En tous cas super job l artiste
 
Super son boulot ,je vais prendre des idees sur son taf surtout que je veux monter des 35 alors je vais bien regarder ou faire les découpent pour le moment j ai monter le glaspack ...cool le bruit du V8 :icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
Aussi sympa que le glasspack les flowmaster. J en ai monter un sur mon 4.0 et sa donne du tonnerre. Le 35vsa me tenter bien mais a priori il faut faire de la place.
 
Aussi sympa que le glasspack les flowmaster. J en ai monter un sur mon 4.0 et sa donne du tonnerre. Le 35vsa me tenter bien mais a priori il faut faire de la place.

C est vrai qu un grand cherokee en 35 c est super beau ca lui donne une gueule d enfer :icon_cool::icon_cool: il va falloir jouer de la disqueuse mais c est pas grave on aime ca :icon_cool::icon_cool::mrgreen::mrgreen:
 
Il faudrait qye je voie en detail les decoupe pour me donner une idee. Et pyis meme en changeant les couple conique il faut que mon 4.0 les supporte.
 
Une faiblesse de la boite de quelle ordre ? Et ppur les pont quel genre de souci ? Je penser a du 33 12.5 15 avec arbre renforcer en 30 cannelure ratio des couple conique augmenter afin de compenser les 33 et perturber le moins possible la bva et surtout ne pas tirer long. Et sur la np242 un sye Et des arbre de trans un poil plus gaillard.
 
Une faiblesse de la boite de quelle ordre ? Et ppur les pont quel genre de souci ? Je penser a du 33 12.5 15 avec arbre renforcer en 30 cannelure ratio des couple conique augmenter afin de compenser les 33 et perturber le moins possible la bva et surtout ne pas tirer long. Et sur la np242 un sye Et des arbre de trans un poil plus gaillard.

Comme dit Bebop le 4 litres pas de soucis ,pour le reste prudence :iconfused: monte des pneus pas trop agressif et fait attention au reprise d adhérence et tu pourras dejas bien d éclater :wink::wink:
 
Il est également en 44re elke est mieux ? Comment savoir laquelle est monter ?
 
MOn cher Gabi pourrais tu montrer ce que tu as monter pour realigner tes barres panhard ,il y a plus kit mais je ne sais pas les quelles choisir tous en sachant que je monte un 4 pouces :wink:
 
a l’arrière j'ai une cale qui me rabaisse la fixation supérieure de la panhard ( fournie avec la rehausse 4" ) , la pièce au centre en haut

.RC905U_Rough_Country_4_lift_kit_long_arm_upgrade_kit_zawieszenie_suspension_Jeep_Grand_Cherokee_.jpg

a l'av jai une panhard réglable et rabaisser aussi :wink:

RC905U_Rough_Country_4_lift_kit_long_arm_upgrade_kit_zawieszenie_suspension_Jeep_Grand_Cherokee_.jpg
 
Ok merci j avais vus ce style de calle sur le nett et je me demandais ci c etais vraiment bien d acheter ca :iconfused:
 
slt
il y a aussi rusty's off-road qui ont des kit rehausse et pas trop chere et de tres tres bonne qualité moi le mien a dejas 7 ou 8 ans et il na pas bougé le seul truc qui es pas tres solide et encors ce son les silent bloc des tirant y a une partie en rotule unibal les autre en caoutchouc apres 2 ans de gros roulage je les ai changer pour des rotule unibal et depuis pas touche a rien d autre
bon courage gab pour la suite
 
salut . je ne serait plus te dire , je les a viré quand je suis remonter en 5.5" :wink: ca fait trop longtemps , mais mon système n'est pas le bon si tu as du gros croisement . faut fixer le ressort en haut :wink:.




après légère évo en court . je lui fait un ptit pc av quand jai 5 mn a droite a gauche




12507169_1289141524448795_5463401688930628618_n.jpg

12573679_1296664927029788_7747654539525000030_n.jpg

12646978_1296664977029783_261276148697816885_n.jpg

12507169_1289141524448795_5463401688930628618_n.jpg

12573679_1296664927029788_7747654539525000030_n.jpg

12646978_1296664977029783_261276148697816885_n.jpg
 
Retour
Haut