[Besoin d'infos] ponts nissan

Elmercos

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonsoir les pirates
existe t'il des ponts de nissan AR avec diff déporté a droite ou l'on peut y mettre un diff de y61 tdv6 avec les arbres qui vont bien ???
merci de vos reponses
:wink:

oui tout les ponts de baroud 3.3 on le nez de pont déporter vers la droite et pour mettre un diff de y61 dans un 3.3 je ses pas :iconfused:
pourquoi tu veur monter un moteur de toy 4.2 td:mrgreen:

bonsoir les pirates
existe t'il des ponts de nissan AR avec diff déporté a droite ou l'on peut y mettre un diff de y61 tdv6 avec les arbres qui vont bien ???
merci de vos reponses
:wink:

NON :mrgreen:

a défaut tu as spidertrax, dynatrac

Ou alors, on peut avoir des corps de pont type Spydertrax pour installer des differentiels H233B ! :wink:

a prendre bien sur avec une touche d'humour :wink:

tiens peut être une piste pour a creuser pour un ami..... il faut aussi les arbres sur mesure :icon_rolleyes:

Pour les arbres avant, ce n'est pas un soucis.

Pour les arrières, il faut monter un Full Floating type Toyota ou D60/14Bolt. :wink:

ou alors avec des unit bearings type spydertrax. (je fais mon MatMax :mrgreen:)

Parce que monter des floaters en toy 30 splines c'est quand même une faiblesse sur un pont custom et c'est un peu con...

Tu vends quoi comme corps de pont Nico, du RuffStuff ?

@ elmercos : pourquoi tu veux une boule de pont AR décalée ? Toi aussi tu fais un monoplace ?

bonsoir a tous
je vous ai bien lu , bon apparemment a part un gros investissement c'est pas possible
le pourquoi
sur un chassis de GR Y60 long redécoupé j'ai mis des ponts de y61 , avec moteur et boite auto de mercedes S500 , un transfert de G463
et l'angle de l'arbre de transmission AR me semble un peu fort mais bon a voir avec un double croisillon
ah oui oublié le chassis est habillé avec une caisse de wrangler
voilà

ou alors avec des unit bearings type spydertrax. (je fais mon MatMax :mrgreen:)

Parce que monter des floaters en toy 30 splines c'est quand même une faiblesse sur un pont custom et c'est un peu con...

Tu vends quoi comme corps de pont Nico, du RuffStuff ?

@ elmercos : pourquoi tu veux une boule de pont AR décalée ? Toi aussi tu fais un monoplace ?

A moins de mettre des flanges sur mesure en 35 spline ?!

Je te demande où tu prends tes pièces moi !? :mrgreen:

Retour