Salut a tous les pirates.
Voici mon souci ; je possède une machine polyvalente. (Un TJ en D44 avec des 35").
A savoir qu'elle se déplace sur route ouverte et ensuite sur zones.
Un compromis pas toujours efficace, parce que l'un prend le pas sur l'autre et inversement. Mais c'est comme ça, pas de permis E, et pas de tracteur, ni de remorque, pas de garage pour stocker tout ca..
J'ai actuellement quelquechose qui freine (ou qui ralentit bien), mais qui manque cruellement de mordant, de progressivité, et de feeling a la pédale. Difficile de doser sur un gros freinage.. Faut taper dedans et ca bloque vite...Pas mal de chaleurs dans la circulation parisienne.
Alors je sais, je peut ouvrir la fenêtre, sortir la tète et décoller les oreilles, faire un trou dans le plancher et m'acheter des pompes de sécu, ou encore accrocher un parachute d’arrêt pour les dragsters, etc.....Je doit certainement en oublier...
Je sais aussi que sur Pirate, on privilégie les solutions "home made", mais encore une fois, je n'ai ni la place, ni les compétences pour en réaliser une.
Alors je cherche plutôt des solutions aftermarket a monter (ou a adapter).
Déja il y a un kit de conversion pour passer sur des disques arrieres (Le G2 a l'air pas mal).
Mais je souhaiterais une solution plus globale, comprenant aussi une modif sur l'avant, mastervrac, etc...
Voila si les pros du Dana, de la jeep, de l'aftermarket, ceux qui ont fait ou on vu faire, ont des idées, des liens... N'hésitez pas...
Merci d'avance...
Voici mon souci ; je possède une machine polyvalente. (Un TJ en D44 avec des 35").
A savoir qu'elle se déplace sur route ouverte et ensuite sur zones.
Un compromis pas toujours efficace, parce que l'un prend le pas sur l'autre et inversement. Mais c'est comme ça, pas de permis E, et pas de tracteur, ni de remorque, pas de garage pour stocker tout ca..
J'ai actuellement quelquechose qui freine (ou qui ralentit bien), mais qui manque cruellement de mordant, de progressivité, et de feeling a la pédale. Difficile de doser sur un gros freinage.. Faut taper dedans et ca bloque vite...Pas mal de chaleurs dans la circulation parisienne.
Alors je sais, je peut ouvrir la fenêtre, sortir la tète et décoller les oreilles, faire un trou dans le plancher et m'acheter des pompes de sécu, ou encore accrocher un parachute d’arrêt pour les dragsters, etc.....Je doit certainement en oublier...
Je sais aussi que sur Pirate, on privilégie les solutions "home made", mais encore une fois, je n'ai ni la place, ni les compétences pour en réaliser une.
Alors je cherche plutôt des solutions aftermarket a monter (ou a adapter).
Déja il y a un kit de conversion pour passer sur des disques arrieres (Le G2 a l'air pas mal).
Mais je souhaiterais une solution plus globale, comprenant aussi une modif sur l'avant, mastervrac, etc...
Voila si les pros du Dana, de la jeep, de l'aftermarket, ceux qui ont fait ou on vu faire, ont des idées, des liens... N'hésitez pas...
Merci d'avance...