Pissos (40) décembre 2008

super la video lolo .vous etes des grand malades :shock: :shock: :shock: :Panneau17: :bravebete:

et le psycho avec encore cassé son 4x4 ???

:mrgreen: Dès qu'il a mit les 4..... Crac :mrgreen:

Mais bon c'est réparé depuis longtemps maintenant :wink:

C'était séance défoulement :mrgreen:

mon p'tit lolo c'est pas la video que jorais filmer avant de partir par hasard :wink: :wink: enfin bon j'èspere la voir un jour car la ou je suis ya pas de téléchargement possible comme tu le sais :( donc pas moyen de la voir mais comme j'y étais je l'ai vu en direct :mrgreen: :mrgreen: tu vois que j'ai bien fait d'attrapé le camescope car les pirates peuvent se rendre compte que t'es béte un peu des fois :wink: :wink: qui te bouge??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: Salut mon gars :mrgreen:

Effectivement c'est la vidéo de la sortie avec le "bonus" que tu sais :twisted:

Bon sinon, ça va? Tu rentres quand?

@mitié

Laurent

moi ta va :!: et toi ta va :?: bein moi ta va :!: et sinon toi ta va :?: eh bein moi ta va :?: ta va bien ta :?: :?: :nimportnawak: :nimportnawak: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon je rentre fin mai début juin 8) 8) la bise

Dardar33 a dit:
moi ta va :!: et toi ta va :?: bein moi ta va :!: et sinon toi ta va :?: eh bein moi ta va :?: ta va bien ta :?: :?: :nimportnawak: :nimportnawak: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon je rentre fin mai début juin 8) 8) la bise

:twisted: ça va CHIIIIIEEEEEERRRRRRR :twisted:

Troleur62 a dit:
:shock: :shock: c'est des malades :mrgreen:

excellente video 8) :lol:

Petit lâchage :mrgreen: :roll:

Retour