Suite à l’achat de ce range rover v8 3.5 inj de 1989 pont full ashcroft avec ARB AV et AR roues beadlock et silverstone 35 /11.5/16
Le projet est de faire de cette voiture un véhicule de rando, mais qu’il puisse aussi rouler sur la route avec des feux ect....
Objectifs : récupérer l’équilibre de cette voiture (actuellement 1160 kg AV - 620 kg AR) comme beaucoup de personnes qui coupent l’arrière en enlevant le maximum de poids et surélèvent la voiture au plus haut pensant que c’est mieux, tout ce qu’il ne faut pas faire !!
Modifications à faire :
- Redescendre la voiture qui est à +13 (sans compter la rehausse de caisse +4) la redescendre à +8 et sangler ce pont arrière qui se balade un peu trop !!
- Réparer croisillon et silentbloc de tirant AR qui ont soufferts à cause de cette surélévation
- Supprimer le tambour du frein à main et modifier la flange sorti de boite lt 230 qui à subie une déformation
- Sortir le réservoir qui ce trouve à moitié dans l’habitacle
- Remise en fonction des phares et feux pour l’avant
- Remise en état de la ridelle arrière avec un support pour fixer des feux
- Fabriquer un porte roue arrière pour contre poids
- Traitement de la caisse intérieur et extérieure contre la rouille
- Mise en place de chambre à air dans les beadlocks pour supprimer les fuites
- J’espère pouvoir mettre en place un treuil arrière avec tube traversant la caisse pour une sortie à l’avant, évitant ainsi d’avoir un treuil à l’avant (pas besoin de plus de poids !!)
pour un véhicule de promenade, je rappel ça devrais le faire
Le projet est de faire de cette voiture un véhicule de rando, mais qu’il puisse aussi rouler sur la route avec des feux ect....
Objectifs : récupérer l’équilibre de cette voiture (actuellement 1160 kg AV - 620 kg AR) comme beaucoup de personnes qui coupent l’arrière en enlevant le maximum de poids et surélèvent la voiture au plus haut pensant que c’est mieux, tout ce qu’il ne faut pas faire !!
Modifications à faire :
- Redescendre la voiture qui est à +13 (sans compter la rehausse de caisse +4) la redescendre à +8 et sangler ce pont arrière qui se balade un peu trop !!
- Réparer croisillon et silentbloc de tirant AR qui ont soufferts à cause de cette surélévation
- Supprimer le tambour du frein à main et modifier la flange sorti de boite lt 230 qui à subie une déformation
- Sortir le réservoir qui ce trouve à moitié dans l’habitacle
- Remise en fonction des phares et feux pour l’avant
- Remise en état de la ridelle arrière avec un support pour fixer des feux
- Fabriquer un porte roue arrière pour contre poids
- Traitement de la caisse intérieur et extérieure contre la rouille
- Mise en place de chambre à air dans les beadlocks pour supprimer les fuites
- J’espère pouvoir mettre en place un treuil arrière avec tube traversant la caisse pour une sortie à l’avant, évitant ainsi d’avoir un treuil à l’avant (pas besoin de plus de poids !!)
pour un véhicule de promenade, je rappel ça devrais le faire
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