• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

:tblonde2: mais non ta rien compri j'ai ravancer de 10 cm l'AV et vu que javais déja avancer 10 cm ca fait 20 cm, et l'AR j'ai +20 donc ca fait 270 cm = 107"

et pinpin arréte la:on_sen_fou:....

lol:on_sen_fou:désolé mec!tu soudes plus vite que j'arrive a compter le nombre de pouces,du coup je me suis perdu...!

j'ai oublier ma jerican, tu t'en sert pas pour fair un reservoir hydraulique !!:smiley34:
si c'est pas déja fait....:Violence53:

P5160005.JPG

j'ai repauser vite fait la caisse pour voir si tout passe :icon_rolleyes:...

P5160004.JPG

P5160010.JPG

P5160012.JPG

P5160007.JPG

ya pas bézéf au moteur du ventilo 2cm j'ai peur que se soi trop juste :iconfused:... sinon tout le reste tout pil :mrgreen:...

P5160009.JPG

P5160013.JPG

P5160005.JPG

P5160004.JPG

P5160010.JPG

P5160012.JPG

P5160007.JPG

P5160009.JPG

P5160013.JPG

y a de la marge, sur un vitara la courroie ne peut pas sortir entre le galet et le ventilo.

merci les gars ,je vais bientot tout sablé repeintre et gaz :mrgreen: mais pas avant que j'ai reçu les piéces qui me manque :wink:

merci les gars ,je vais bientot tout sablé repeintre et gaz mais pas avant que j'ai reçu les piéces qui me manque

Et ben.... j'espère que t'attendra pas tes pièces autant que moi sinon t'es pas près d'avancer :iconfused: Ce qui est sûr c'est que tu nous fais là un bien beau troll, super bien pensé et avec une mécanique au top, je pense que tu vas vraiment te faire plais' avec un engin pareil :).

Allez bon courage pour la suite on est avec toi!

Et ben.... j'espère que t'attendra pas tes pièces autant que moi sinon t'es pas près d'avancer :iconfused: Ce qui est sûr c'est que tu nous fais là un bien beau troll, super bien pensé et avec une mécanique au top, je pense que tu vas vraiment te faire plais' avec un engin pareil :).

merci pour tes encouragement j'esper que ça va faire venir les piéces :wink: les tiennes comme les miennes, qu'on puisse faire un tour dans mon terrain de jeux :pirate:...

---------- Message ajouté à 08h45 ---------- Le précédent message a été posté à 08h43 ----------

rigoler bande de lascards!!! Super pinpin a attaqué l'entrainement ,vais bientôt pouvoir me mesurer a Mr Cabanes!lol
:site1006:

ou la! tu peu refaire 3 tours du lac alors :mrgreen:...

Salut !

T'inquietes, à priori tes pieces devraient arriver d'ici peu ! :wink:
Apparemment elles seraient produites ! :twisted:

Seb si tu ne sait pas que faire, la scie t'attend pour préparer tes lopins :mrgreen:

Seb si tu ne sait pas que faire, la scie t'attend pour préparer tes lopins :mrgreen:
En ce moment c'est formation sur formation et migration de serveur de messagerie demain et ce jusqu'a milieu de semaine prochaine, donc ...euhh que je peux pas prendre de congé en ce moment :icon_frown: Par contre Samedi je peux venir, comme de toutes façon j'ai plus rien à foutre sur le proto... Je te fais un MP histoire de pas pourri le poste de notre amis Nico :wink:.

@+Seb

ps: sorry nico pour le pourissage...

Retour