et sinon au lieu de t'emmerdifier a manchonner , pourquoi tu change pas le tube complet ??
Ah!! ca j'avais pas pensé... ben les cardans sont tjs chez le tourneur....! "Emmerdifier"

pas mal ca!!!
Sinon j'ai un peu avancé sur mes freins arrière. Dans le bout d'économiser qlq euro,
pour les mettre dans d'autre pièces (des AS par exemple,c'est un bon exemple

) , j'ai decidé de ne pas acheter le kit tout fais...
Donc ca disque ca soude!
Dans du plat de 5mm je fabrique la platine qui tiens le roulement du demi arbre:
Avec le petit épaulement de 3mm vu que le roulement 'sort' de 3mm
Mis en place
Découpage des tambours de freins
Ca c'est fait!
Je découpe dans du plat de 10mm les supports d'etrier
Et pour bien placer le tout a l 'arriere, je l 'ai monté a l'avant....
Je monte mon disque, mon etrier avec la machoir et les plaquette a l avant,
puis avec mon compresseur je mets sous pression,ca sert le disque et op je verrouille en pincant les flexible
avec 2 pince grip!
Puis je demonte le disque en laissant les frein pincer dessus!
je repose mon disque a l 'arriere avec mon support d'etrier 'home made" et voila.
je sais exactement où va mon etrier par rapport a mon disque.
C'est la que je me pose une question... au dessus ou sur l coté???
comme ca, au dessus
ou comme ca,sur le côté
Je me pose cette question par rapport a l'encombrement avec l'AS qui dois se fixer dans le coin aussi!
Devrais-je mettre mes AS si ' écarté ' sur le pont ou plus centré??
Voila c'est tout pour le moment, j'suis a l arrêt qlq jours...je me suis pris un bout de fer dans l'oeil début de semaine!
Oculiste hier matin, un bon petit coup de fraise dans l'oeil... ca avais bien rouillé évidemment!
PORTEZ VOS LUNETTES DE SECURITE les mecs!!!:BoomSmilie_anim_gifla fraiseuse dans l'oeil c'est la merde!


