• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Neko

[video=youtube;Wi7-_w-A-KA]https://www.youtube.com/watch?v=Wi7-_w-A-KA[/video]



:mrgreen: enfin j'me comprend :mrgreen:
 
Alut Bebop :twisted:


Où en es tu de ton freinage ?? :wink:

En espérant que tu trouves la solution :wink:




Adessias :twisted:
 
Bon, j'ai des freins.

C'est loin d'être encore Ok, mais c'est vivable. Et le premier qui me dit de purger le circuit, Yves, Didou, Jojo et moi on lui fait boire les 4L de DOT qu'on a passé :mrgreen:

Le réservoir à migré dans le coffre aussi.

Et je suis allé rouler aux Sigalous pour faire un test pré-réU des connards 2015.

A ça pour tester on a testé :twisted:

96732320150329162349.jpg

51258211077866102039477945147034235520140444455324n.jpg

La marche, pour info :

97952320150329164211.jpg
Pour la petite anecdote, avec un bon spotter je suis déjà monté. Je me demande encore comment :Peureux04:

Bon, malgré sa vaillance, Neko a perdu un oeil au combat. Mais c'est un vrai pirate maintenant :pirate:

48372420150329185525.jpg
Pis il s'est dégroudit les pneus sur une pôvre Renault innocente qui trainait par là... En voilà une idée qu'elle est bonne ! :Hein69:

704711IMG2526.jpg

À tous les connards qui lisent ce texte : :MDR49:

PS : Pour ceux qui s'inquiètent de ma santé, j'ai eu le temps de passer la marche AR et je ne me suis pas pris le véhicule sur la gueule. Chaud quand même :affraid:
 
Elles sont vachement inclinées des jumelles avant :icon_eek:
Elles sont pas trop longues des lames ?
 
Finalement comment as tu fait la purge ?
Je galère encore après 2l de DOT .
 
A tous les acheteurs potentiels qui se pressent par milliers :smile:mrgreen:smile: :

Ne croyez pas que le Neko est en train de prendre la poussière au fond d'un garage. Non non, j'ai pris la formule all-inclusive chez Sud Gardiennage Actif, avec secouage régulier et inversion periodique des fluides !

Jugez par vous-mêmes :

907399130961361084971024895594445966871460980125n.jpg

J'en profite pour rappeler qu'il est à vendre, que l'annonce est ici :

http://pirate4x4.fr/showthread.php/18118-Neko
 
Vendu !

Je laisse le topic ouvert si jamais l'acheteur veut se manifester et continuer de poster la suite des modifs et aventures de l'engin.

De mon coté je me concentre sur d'autres projets...
 
Gros déterrage du post mais je pense partir sur la même base pour mon futur zuk (qui devrait arriver se week-end)

les lames que tu as posé bebop ton rehaussé le véhicule? ou tu as gardé la même hauteur mais plus de debattements? Apparemment tu as aussi rallongé les jumelles de 1"?

J'aimerai bien garder un centre de gravité pas trop élevé tout en ayant une bonne hauteur sous les boules de pont.

Si je peux éviter de trop rehausser voir pas du tout le véhicule se serait top. quitte à couper un peu les ailes (j'adore ça... :mrgreen:) pour des pneus aux alentours du 265/75/16 + ou - . Et une prépa dans la même idée que la tienne m'iront très bien :pirate::Super14:
 
Les lames AV c'est un paquet custom avec des maitresses de lames AR, et des lames de BJ40 et de lames AV de sam (kit RUF). Ça avance le pont AV de 1.5" et ça réhausse de 1.5"

Attention, les jumelles AV rallongées super longues fonctionnent mais mal. La stabilité latérale laisse à désirer et le rayon de braquage a souffert. Au final les supports de jumelles AV ont étés avancés de 2" et on a remit des jumelles d'origine et là tout est rentré dans l'ordre.

Pour le cul j'avais fait un paquet de lames custom avec des lames rebandées et des jumelles plus longues. Ça marche bien mais elles se sont affaissées avec l'age. Si à c'était à refaire je partirais sur un paquet OME souple avec rehausse de 1.5" et des jumelles d'origine ou un paquet custom à base de lames de CJ pour reculer le pont AR.

Si tu as besoin de références de pièces ou de plus détails, n’hésites pas à m'envoyer un MP, je te filerai mon contact phone, ça sera plus simple en direct, je suis pas mal pris en ce moment.
 
Retour
Haut