• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Mon new suzuki (410)

En effet , je comprend mieux ta conception du balaise :mrgreen: :mrgreen:

Moi qui pensais commencais a jouer dans la cour des grands :roll: , je vais donc bien retser dans mon bac a sable :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, j adore tes idées, de beaux projets en perspectives :wink:

Guillaume

tu verras , il y a de quoi faire avec ces petit suzz , tu va en voir un peux a toutes les sauces , j'en ai quelques uns a faires là :mrgreen: :mrgreen:

...

C'est super qu'on puisse voir comment va évoluer le 16s, avec le temp qu'on a passé dessus avec Mika et Fab on va enfin le voir aboutir a quelque chose de trés fiable...(dommage que mika n'est pas été motivé pour le finir lui même, mais sa fait super plaisir que tu continue dans l'esprit de départ, et je suppose en 10 fois plus poussé!) :D :D :D

Tiens nous au courant Charles et n'hésite pas a mettre plein de photos.
Mika n'est pas sur le forum donc c'est moi qui le tient au jus de l'avencement de la prepa....

Charles le timide a dit:
mais une compil lames et ressorts n'est pas impossible :mrgreen:

Salut,

j'attends avec impatience tes avis sur le sujet : cet AM , je fais des essais avec une config comme cela sur mon jeep Cherokee à l'arrière .

Je mettrais un sujet dés que ca aura été concluant !

En tout cas , vivement que t'attaques celui là ! :wink: :wink: :wink:

Ben ecoutez, au risque de vous décevoir, je trouve ça vraiment déplorable, ce genre d'essai sur route ouverte dans un quartier qui a l'air trés calme et résidentiel... :evil: :evil:

Bravo l'image du 4x4... :evil:

J'avais un coup de gueule a pousser voila c'est fait!! :evil: :evil: :evil:

bon ça y est j'ai fait quelques modifs
kit suspension trailmaster en + 5 cm
arbre arrière land 88 adapter dessus car l'origine a tenue 2 h en TT :shock: :shock: :mrgreen:
pneus 31x10.5x15 extreme mi usure :mrgreen: jante maxi déport

en attente de
jumelles révolver arrière + ancrage suspension modifié
autobloc :?: :mrgreen:

pour l'instant , ça donne ça :shock: :mrgreen:

dans le bourbier , je suis en 2 longue , quand je mets la 3 il a tendance a s'éteindre un peu :oops: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=vD7NBNPSJ68&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=FWfgj7KvZv4
les courtes sont réserver pour le sec pour évoluer traquil :mrgreen:

salut, petite video sympa, tu ne fais pas semblant d'appuyer sur l'accelerateur, ton moulin est souvent a fond dans les tours
beau passage :wink:

David tu plaisantes!! Il fait toujours tout au couple le charly!! :mrgreen: :mrgreen:

Surtout avec son nouvel engin, il est fait pour ça!! :twisted: :twisted:

Charles le timide a dit:
bon , faut que je trouve un peu de temps
les lames c'est bien mais ça saute trop :shock: :shock:

donc passage en ressorts dès que possible :mrgreen:

P'tit joueur... Meme pas des airshock :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Charles le timide a dit:
bon , faut que je trouve un peu de temps
les lames c'est bien mais ça saute trop :shock: :shock:

donc passage en ressorts dès que possible :mrgreen:

P'tit joueur... Meme pas des airshock :mrgreen:

sisi , si t'en connais je veux bien en mettre , ça sera plus simple et plus rapide a faire :mrgreen: :mrgreen:

aussi , au début j'ai fait une mise a jour des modifs :mrgreen: , bon en fait il est plus trop d'origne mon truc :shock: :shock: :oops: :mrgreen:

ah si quand meme , j'ai gardé les logos SJ 410 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ayé , j'ai trouvé les pneus pour le suz
37x12.5x15 MTR , j'attends les jantes et les airchock
la modif suspension arrive :mrgreen: :mrgreen:

pour allez chercher le pain le dimmanche ça ira :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Charles le timide a dit:
ayé , j'ai trouvé les pneus pour le suz
37x12.5x15 MTR , j'attends les jantes et les airchock
la modif suspension arrive :mrgreen: :mrgreen:

pour allez chercher le pain le dimmanche ça ira :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu va mettre quoi comme pont car en 37" les 413 c'est mort :wink:

Charles le timide a dit:
Arno Tahiti a dit:
Charles le timide a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=4Gd2JPkGVoc
:mrgreen:

le reste dans 1 an :mrgreen: :mrgreen: soit en 2010 :mrgreen: :mrgreen:
tourne bien ce suzuki ...y a quand même l'air d'avoir + d'options que le mien !!!!!!!... 8-)

oui , peut etre des chevaux en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il existe des kit turbo

celui çi est en court de montage sur un golf 3 vr6 :mrgreen: c'est un stage 3 environ 280cv :64592ht:

Vincc a dit:
Charles le timide a dit:
Arno Tahiti a dit:
Charles le timide a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=4Gd2JPkGVoc
:mrgreen:

le reste dans 1 an :mrgreen: :mrgreen: soit en 2010 :mrgreen: :mrgreen:
tourne bien ce suzuki ...y a quand même l'air d'avoir + d'options que le mien !!!!!!!... 8-)

oui , peut etre des chevaux en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il existe des kit turbo

celui çi est en court de montage sur un golf 3 vr6 :mrgreen: c'est un stage 3 environ 280cv :64592ht:

déja qu'avec 150 cv il y a pas grand chose qui tiens sur le suz , j'imagine meme pas avec un turbo :shock: :shock: :mrgreen:
lma je change BV et BT et ponts et j'ai un suz de 200 cv et plus mais avec tout ce que j'y raoute dessus je fais le poids d'un patrol :shock: :shock:
aucun interest , je garde mon moteur poussif a souait :mrgreen: :mrgreen: et ses 900 kg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

déja qu'avec 150 cv il y a pas grand chose qui tiens sur le suz , j'imagine meme pas avec un turbo :shock: :shock: :mrgreen:
lma je change BV et BT et ponts et j'ai un suz de 200 cv et plus mais avec tout ce que j'y raoute dessus je fais le poids d'un patrol :shock: :shock:
aucun interest , je garde mon moteur poussif a souait :mrgreen: :mrgreen: et ses 900 kg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

moteur poussif?? tu parlais de ton 106 16s???.....
perso je reste dans la même optique de rapport poids puissance concernant l'efficacité d'un franchisseur, leger avec des watts et bien sur tout ce qui va avec ,debattement ,solidité reduction choix des pneus etc....
en fait c'est aussi pour une question de finance.....car un gros truc avec des watts je cracherais pas dessus !!!!!!!!!
pour l'instant je me contente de mes 90 poneys qui arrivent à tirer les 31/10.50/15 sans trop forcer et surtout sans rien peter et encore j'ai pas monter ma reduc de bt....mais des projets sont en cours 8-) !!!!!!

2 vidéos de plus

:mrgreen: :mrgreen:

ensuite je modifie en version extrême pour plus d'efficacité :mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Retour