• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Mon Crawler RC.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taz13
  • Date de début Date de début
je ne te tiens pas tete mais a voir point de vue transformation , le hpi comme je l'ai maintenant est redoutyable d'efficacité surtout pour leprix final.
tout compris WHEELY KING + LE KIT + (en fouillant sur le net et la bay) 2 accus + un telecommande traxxas tq3(trois voies pour, mes roues arriere directrices) + 4 pneus rochers me revient a moins de 600 euros .
le scorpion te reviens quasiment a ce prix la rien que pour le faire rouler si en plus tu veux l'equipé (ouille ouille ouille )

Mais bon apres chacun trouve son bonheur ; pour ma part pour se faire la main et en loisir il est formidable et tres abordable et facile d'utilisation et de conception.
Remarque y en a qui font les championnat avc le WHEELY KING et qui finisse tres bien placé

Ouais l'axial c'est pour la compete sans modifs quoi :roll: c'est pas marrant si ya rien à faire dessus :roll:
Le wheely king tu peux vraiment le faire évoluer vers des trucs de fous tandis que le axial c'est tu monte ton trucs et basta :mrgreen: . c'est pas trop comparable , rien que le budget laisse tomber quoi :x :mrgreen: .

Alors vive le wheely king :mrgreen: et toc :mrgreen:

après, il faut que je retrouve, j'avais des pages avec des crawler fait 100% à la main, chassis, tirant...par des riacains
c'était vachement interessant :wink: et sa donner pas mal d'idée

sinon taz, pourquoi t'a pas fait les tirants ralongé toi même, à brico***, sa coute que dale de la tige fileré??

Guitroleur a dit:
Ouais l'axial c'est pour la compete sans modifs quoi :roll: c'est pas marrant si ya rien à faire dessus :roll:
Le wheely king tu peux vraiment le faire évoluer vers des trucs de fous tandis que le axial c'est tu monte ton trucs et basta :mrgreen: . c'est pas trop comparable , rien que le budget laisse tomber quoi :x :mrgreen: .

Alors vive le wheely king :mrgreen: et toc :mrgreen:

en fait les duesx sont modifiable mais pour le budget ils sont pas comparable, de plus le wheely king en compet avec les 4 roues directrices et un moteur 55t (que je prendrais plustard) je suis sur qu'il est loin d'etre ridicule , d'ailleurs a saint martin de crau il y a un club MT et ils ont une piste crawler j'irais faire un tour dans pas longtemps voir si cela vaut le coup et surtout teste' ma bebette en esperant avoir d'autre modeles pour comparer.
A suivre

voila ses futures jantes(en trois parties pour pincer le pneu et eviter de le coller)

et ses futurs pneus speciaux pour la roche

The Bargeots a dit:
Taz13 a dit:

La zone de dingue, le truc il a été fabriqué dans un magasin (on voit les rayonage a un moment. Trop bon faire du RC au chaud et a l'abris ça c'est le top :mrgreen:

C clair je suis a la recherche d'un club pres de chez moi et voir meme des competition il y aurais apparamant (plutot pour guitrolleur)
le 10 fevrier un challenge MT aux pennes mirabeaux
le 18 fevrier un challenge MT a la fare

mais j'essaye d'avoir plus d'info

C'est carement mieux avec ton kit. :wink:
Reste plus qu'a lui poser une bonne reduction (il a trop de vitesse de pointe) et un jeu de pneu plus gros et surtout plus deporté pour ameliorer les capacitées (gros pour la garde au sol et deporté pour les devers.)

The Bargeots a dit:
C'est carement mieux avec ton kit. :wink:
Reste plus qu'a lui poser une bonne reduction (il a trop de vitesse de pointe) et un jeu de pneu plus gros et surtout plus deporté pour ameliorer les capacitées (gros pour la garde au sol et deporté pour les devers.)

un moteur 55 tours est deja prevu . Pour les pneux on verra par la suite j'ai deja acheter 4 jantes + 4pneus(speciale roche) on verrra par al suite.

dans l'immediat je m'occupe de passer les roues directrices a l'arriere :mrgreen:

Voila sa nouvelle carro (enfin nouvelle peinture) la base est un bleu nacré vert (cela ne se voit pas trop car la foto est faite en interieur).

la j'ai praparé la caisse pour la suite

Guitroleur a dit:
Taz13 a dit:
moi cela ne touche plus du tout ça passe pile poil :mrgreen:

Ok :mrgreen: On va sortir la dremel alors :twisted: :mrgreen: parce rien que d'origine ça touche :?

exact moi n'ayant pas de dremel je l'ai fait au ciseaux et cela se coupe tres bien .
Mais un conseil avant de couper , attend car si tu compte mettre en kit tirant de pont long les coupes ne seroant pas au memes endroits.

Taz13 a dit:
Guitroleur a dit:
Taz13 a dit:
moi cela ne touche plus du tout ça passe pile poil :mrgreen:

Ok :mrgreen: On va sortir la dremel alors :twisted: :mrgreen: parce rien que d'origine ça touche :?

exact moi n'ayant pas de dremel je l'ai fait au ciseaux et cela se coupe tres bien .
Mais un conseil avant de couper , attend car si tu compte mettre en kit tirant de pont long les coupes ne seroant pas au memes endroits.
Ouais tu as raison j'vais attendre un peu , de toute façon le kit c'est pas pour tput de suite :wink:
:idea: Au ciseau , ah ouais je pensais pas que celà pouvais se couper :shock: :D .

Il est beau :D

Játtend ta reception de jantes, car elle me plaise depuis longtemp... Ça ce peux que je me décide en les voyant sur tes ponts :wink:

Guitroleur a dit:
A oui sympa la vidéo , il a l'air vraiment stable , merci le kit tirants longs :mrgreen:

exact avec le kit ce n'est plus du tout le meme engin , reste a me trouver 4 ressort amortisseur beaucoup plus progressifs (mais un peu plus tard j'ai d'autre frais a faire avant ) deja la il est carrement agreable.

Ayé :D j'ai enfin reçu mes jantes , elles sont terribles voila comment elles se presentent

avec les pneus

:shock: Il commence a avoir de la gueule :D

Ton accus est a l'arriere du chassi? Si oui, essaie de inverser le chassi, comme ça l'accu sur l'avant et la gimpette devien terrible :wink:

Que pense tu des pneus et des jantes?

vivement fini pour une nouvelle seance video :mrgreen: :wink:

Retour